La guilde des ombre postule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Candidature à l'alliance -> Guildes ayant fait un bout de chemin chez Inpa
Auteur Message
Cloow

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 22:12 (2015)    Sujet du message: La guilde des ombre postule Répondre en citant

Bonjour a toute et a tous.

Certaines personnes me connaissent dans l'alli INPAVIDUS sous le nom de Cloow mais depuis peu je n'y suis plus,j'ai décidé de créer ma propre guilde qui se nomme la guilde des ombre et qui est actuellement lvl 17 avec 7 membres mais que des amis que je connais depuis longtemps. Ma guilde compte recruter exclusivement des personnes que je connais ou des amis de certains amis que je connais et j’espère qu’avec ce fonctionnement il y aura une bonne ambiance au sein de cette guilde tout au long de son parcours.

merci d’avoir lu ma candidature  Wink  

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 22:12 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fusee

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 19:11 (2015)    Sujet du message: La guilde des ombre postule Répondre en citant

Salut Cloow
Je vais dire NON pour 2 raisons :
-premièrement tu m'as géré en 1vs 1 et c'est la honte pour moi
- deuxièmement tu m'as abandonné et j'en suis encore toute triste

Mais (y'a un mais)

Je vais bien évidemment dire OUI pour 2 raisons :
-premièrement parce que tu as quitté les Knight et venant de chez moi tu peux être que bien
-deuxièmement parce que tu m'as géré alors que je suis beaucoup + thl que toi, bref t'es mon eca cheater préféré

Je suis POUR

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 21:00 (2015)    Sujet du message: La guilde des ombre postule Répondre en citant

Merci Fusee! Smile
Et je t'avais dit de pas le dire que je t'avais géré,j'orrai rien dit Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2018)    Sujet du message: La guilde des ombre postule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Candidature à l'alliance -> Guildes ayant fait un bout de chemin chez Inpa Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation