Antartiqua
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Candidature à l'alliance -> Guildes ayant fait un bout de chemin chez Inpa
Auteur Message
Corsk

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 10:41 (2015)    Sujet du message: Antartiqua Répondre en citant

Helloooooooooooo les bourricots !

Je prends mon courage à deux mains pour postuler chez vous, Vieuxpapy étant trop sénile pour nous inviter directement.

Ma guilde souhaite rejoindre votre alliance parce qu'elle à l'air stable, que le blason est sympa, et qu'on a pas encore postulé chez vous :p

Je vais pas vous faire une présentation de 14 copies doubles parce que j'ai d'autres chats à fouetter :

La guilde est lvl 132, je la farm pex avec des mules parce ce que j'ai rien d'autre à faire ^^
On est 80 personnages pour environ 30 personnes, avec un lvl moyen de 180. La plupart des personnes sont 199-200.
Pas mal de personnes sont vraiment bien opti.
On est pas des mordus de ava mais ca ne nous dérange pas de participer si c'est pour des territoires plus importants que la lande des pious.
On est souvent co, et assurons une déf perco de qualité.
Nous cherchons en alli : de l'ambiance, de la déf perco, de l'entraide métier (nous en avons un bon paquet).

Je n'ai pas de statistique concernant la moyenne d'âge, le nombre de fautes par phrases de mes membres ou leurs habitudes alimentaires, mon recrutement étant libre (je kike les boulets en cas de force majeure). Les gens sont matures.

Comme j'ai pu voir que certains d'entre vous aime bien des screens pour juger de la motivation des candidats, je vous poste un magnifique screen de mon panda Akkin alias le roi du $wagg.

Désolé de ne pas faire plus long, de ne pas avoir posté des photos de mon chat pour que vous cerniez mieux ma personnalité, vous pouvez me mp ig si vous avez des questions.

Au plaisir de vous lire,

Corsk

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 10:41 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
See

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 12:25 (2015)    Sujet du message: Antartiqua Répondre en citant

j'ai trouvé qu't'as présentation elle pétait l'soin, j'dois dire qu'elle m'a mis à l'aise t'as l'air sympa je lâche un avis positif (PAR CONTRE MOI DEPUIS LE TEMPS QUE JE VEUX QUON AI LA LANDE DES PIOUS CA VA PAS AIDER).

Geoff

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 17:57 (2015)    Sujet du message: Antartiqua Répondre en citant

Corsk sa présentant chez nous Surprised moi j'ai rien a dire car ta présentation est franche tu répond a beaucoup de question et puis tu ma l'air mature alors pour moi sa sera unn jolie POUR Wink

Nuksiana

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 19:39 (2015)    Sujet du message: Antartiqua Répondre en citant

Si tu fouette des chats moi je veux pas de toi dans l'alli !
Mais j'ai quand même une question qui je pense est essentielle ....
Que pense tu de la pipe ?
Merci ! Ma réponse pour l'intégration de ta guilde dépendra de ta réponse Very Happy

Corsk

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 00:24 (2015)    Sujet du message: Antartiqua Répondre en citant

Ca dépend de qui la fait...

Soukie
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 03:47 (2015)    Sujet du message: Antartiqua Répondre en citant

Bon euh, j'aime pas donner mon avis j'ai l'impression d'être l'avocat du diable, mais je vais mettre un POUR parce que ta réponse à la question de Nuksi ma littéralement pliée. 

Avec toute ma gratitude pour ce fou rire,

Soukie.

Nuksiana

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 21:01 (2015)    Sujet du message: Antartiqua Répondre en citant

C'est doux c'est frais et c'est pratique ! Moi ca j'aime bien ! POUR !

Luciereur
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 22:04 (2015)    Sujet du message: Antartiqua Répondre en citant

je kiff ta candid du debut a la fin le screnn et tout simplement magique et les question du ts arrive sur le fofo alors tu reponds la bonne reponse (enfin breff je m'enmele) je suis totalement POUR car je kiff ta candid  Mort de Rire Okay Razz Very Happy Shocked

KevinBad'

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 09:41 (2015)    Sujet du message: Antartiqua Répondre en citant

Ta candidature donne du plaisir au lecteur , dont moi ! Je lache un "Pour" ! Smile

Visiter le site web du posteur Skype
Corsk

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 11:50 (2015)    Sujet du message: Antartiqua Répondre en citant

Au vue du nombre de réponses positives j'imagine qu'il ne reste plus qu'a hacker Vieuxpapy pour nous inviter :p

Vieuxpapy

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 12:10 (2015)    Sujet du message: Antartiqua Répondre en citant

Plop intégration mardi prochain et par la suite nous fermons les recrutements !

Tirao

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 12:13 (2015)    Sujet du message: Antartiqua Répondre en citant

ça me va, pour

Biloute142
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 12:14 (2015)    Sujet du message: Antartiqua Répondre en citant

Non je refuse de recruter corsk !!!! mon ennemie cra depuis la fin de temps ! Non je rigole c'est un plaisir de voir Antartiqua parmis nos rangs ! (PS: je suis toujours devant toi mouahaha!)

Sepp

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 15:15 (2015)    Sujet du message: Antartiqua Répondre en citant

Que penses tu du coup de cette image ? 

Je suis aussi pour votre intégration, ta présentation est belle à la fois on te sent motivé et à la fois on voit que ça te fait chier j'aime ça Smile

Bienvenu chez nous

Sepp

Fusee

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 08:01 (2015)    Sujet du message: Antartiqua Répondre en citant

J'arrive un peu en retard mais je tiens à dire que je suis pour à 200%, bien que j'ai dit récemment que je nous trouvais déjà beaucoup dans l'alliance, je suis pour, et ce pour 2 raisons:
La première : ta candidature est vraiment chouette.
La seconde : quand j'étais une toute petite cratte bien noob, Antartiqua me faisait rêver, même pas j'aurai imaginer un jour avoir à donner mon avis pour que vous nous rejoigniez.

mp moi mardi pour que j'ai l’immense, que dis-je, l'incommensurable honneur de vous intégrer.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2018)    Sujet du message: Antartiqua

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Candidature à l'alliance -> Guildes ayant fait un bout de chemin chez Inpa Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation