Candidature d'Arkenstone
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Candidature à l'alliance -> Guildes ayant fait un bout de chemin chez Inpa
Auteur Message
Soukie
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 20:08 (2015)    Sujet du message: Candidature d'Arkenstone Répondre en citant

Bon bon, pour ma part en vue de la férocité avec laquelle tu te défends et par la même occasion tu défends tes membres je pense que tu es dans un bon etat d'esprit. Alors je suis pour.

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 20:08 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grai
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 20:23 (2015)    Sujet du message: c Répondre en citant

Bonsoir Soukie et bien merci beaucoup j'éspère te connaitre IG bonne soirée Wink

Biloute142
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 12:23 (2015)    Sujet du message: Candidature d'Arkenstone Répondre en citant

La guilde est accepté chez Inpa, le meneur de la guilde doit communiquer avec le meneur d'alliance pour etre recruté ! A bientot

Luciereur
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 22:02 (2015)    Sujet du message: Candidature d'Arkenstone Répondre en citant

ho lala sa fais du monde qui arrive on va etre reputé XD

KevinBad'

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 09:38 (2015)    Sujet du message: Candidature d'Arkenstone Répondre en citant

Oui mais attention à ne pas être trop non plus , Luciereur , on peut être réputé , mais faut faire quand même attention maintenant à l'ambiance de l'alliance. Sinon , beh..je lache un " Pour "  ! Very Happy

Visiter le site web du posteur Skype
Fusee

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 19:25 (2015)    Sujet du message: Candidature d'Arkenstone Répondre en citant

Guilde recrutée le 24 janvier

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 21:00 (2015)    Sujet du message: Candidature d'Arkenstone Répondre en citant

Je suis pour , je m'explique : Je suis un nain et je convoite cette pierre. Salut <3

Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 21:02 (2015)    Sujet du message: Candidature d'Arkenstone Répondre en citant

T'es surtout pas sur le bon topic mdrr

Grai
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 21:35 (2015)    Sujet du message: Candidature d'Arkenstone Répondre en citant

Merci de voter pour moi mdr mais je ne peut pas revenir sur une erreur stupide de ma part mais merci quand même ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36 (2018)    Sujet du message: Candidature d'Arkenstone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Candidature à l'alliance -> Guildes ayant fait un bout de chemin chez Inpa Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation