Candidature d'Arkenstone
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Candidature à l'alliance -> Guildes ayant fait un bout de chemin chez Inpa
Auteur Message
Grai
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 17:57 (2015)    Sujet du message: Candidature d'Arkenstone Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir
 Je me présente à vous pour entrer dans votre alliance Inpavidus ^^

1) présentation

Alors je me présente  je m'appelle loïc je vais avoir 15 ans dans quelques mois ^^  j'habite en ile de france dans une  banlieu  parisienne je joue un osamodas  lvl 149 feu et full invocs 

2) présentation de la guilde 

Donc ma guilde se nomme Arkenstone crée depuis le 19 octobre 2014 nous sommes actuellement 83 membres la guilde est complète on ne recrute plus c'est déjà suffisent 83 membres ^^ 
le niveau moyens des membres est de 15 à 24 ans environ ^^ voir plus mais je ne citerai mon membre le plus vieux il m'en voudrait sinon ^^
mes bras droits se nomment Spira-Ques et Kikicim ( pourquoi kikicim à t'il prit un noms aussi difficile à prononcer ^^) je change le rang de meneur avec eux deux quand je suis absant car nous nous connaissons depuis des années et il y a beaucoup de membres expérimentés sur le jeu ^^ et beaucoup de mules dans la guilde pour le moment 

3) Quelles sont nos motivations ? 

Nos motivations pour entrer dans votre alliance sont très simples d'abord nous jouons à dofus pour le plaisir de jouer ^^ ce que nous préférons c'est passer du temps avec d'autres joueurs comme des sorties xp des donjons etc
ont recherche surtout une alliance stable  c'est à dire ou on est pas exclus du jour au lendemain  sans expliquations ^^ si vous le souhaitez vous pouvez nous demandez de l'aide pour les défenses en percepteurs et en défense de territoires Smile ou autres ^^ on est la pour vous et on veut vous aider à faire pleins de choses Smile on souhaite aussi intègrer votre alliance car l'idée du forum est tout bonnement super nous adorons le concepte ^^ voila nos principales  motivations Smile  

4) Comment je gère les droits ? 

Alors c'est très simple mes membres n'ont le droits que de gérer leurs répartitions d'xp de poser un percepteur collecter leurs percepteurs et parler dans le canal alliance voila seul mes bras droits possèdent tout les pouvoirs voila voila c'est avec plaisir que je fais ma candidature et que je représente Arkenstone ^^ 

Ah oui au fait je remercie Biloute Belge car il à été très courtois et m'a gentiment montré le site pour postuler voila merci à tous et bon jeu 

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 17:57 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luciereur
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 22:38 (2015)    Sujet du message: Candidature d'Arkenstone Répondre en citant

Simple asser clair je reste neutre en attendant les autre Smile

KevinBad'

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 00:03 (2015)    Sujet du message: Candidature d'Arkenstone Répondre en citant

Ta candidature me paraît tres sympathique , mais dis moi , pourquoi as tu crée une guilde ? Dans quel but ? D'ou te vient cette idée ? J'suis désolé de te posé ces questions mais je suis très curieux! :$ Smile

Visiter le site web du posteur Skype
Biloute142
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 00:14 (2015)    Sujet du message: Candidature d'Arkenstone Répondre en citant

alors je trouve ta candidature assez correcte et tu as un bon sens de gestion de guilde. De plus, tu as l'air d'avoir une guilde assez sympatique! j'attends les infos supplémentaires, mais je peux que te donner un Pour

Soukie
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 00:15 (2015)    Sujet du message: Candidature d'Arkenstone Répondre en citant

J'aime bien les choses structurée point par point mais moi il me manque un truc je veux pas faire la mégère mais vous savez l'alliance est toujours en construction, alors au delà des motivations un peut classique du genre ce serait cool que tu sois capable de nous dires réellement ce que vous pouvez apporter à une Alliance montante ! 

Pourquoi nous ok, mais les autres qu'ont elle de moins qui justifie ta présence ici ? je ne sais pas dis nous peut être sur quoi tu te base pour dire qu'Inpavidus est stable, est-ce que tu connais des joueurs est-ce que tu nous croises souvent ?

M'enfin voilà, je suis ni pour ni contre la réponse bien relou mais je suis comme ça xD 

Tirao

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 00:27 (2015)    Sujet du message: Candidature d'Arkenstone Répondre en citant

Salut désolé mais je suis plutôt contre là, j'aime pas le fait qu'on soit le second choix. Je m'explique :
Déjà je vais commencer par préciser que j'étais le meneur de Grai à Scientia pendant un moment, c'est quelqu'un de sympa. Mais je pense pas qu'il puisse gérer une guilde, surtout à plus de 80 membres, avec un recrutement si rapide. 
Ensuite, pourquoi avoir posté une candidature sur le forum de Siralya il y a 4 jours avant de venir nous voir ? 
Puis par rapport aux motivations, ça a pas trop l'air de motivations
Finalement, j'ai peur pour notre canal alliance, j'aime pas trop voir des messages d'appel à l'aide trop souvent, pour moi ça se fait en guilde tout ça surtout, et je crains que cette guilde soit trop dépendante avec les bas levels qu'ils ont.

Donc désolé, pour Grai dans Inpa, mais CONTRE sa guilde dans Inpa. 

Grai
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 11:52 (2015)    Sujet du message: candidature d'Arkenstone Répondre en citant

Bonjour tout le monde alors je vais répondre à vos questions une par une alors d'abord Tirao déjà je n'aime pas le mots second choix c'est pas du tout un second choix et je ne c'est pas si tu sais mais j'ai retiré ma candidature pour plusieurs raisons par exemple un membre m'a dis << Loïc je supporte pas de te voir sous pression comme ça tu joue pour le plaisir pas pour être stresser tout le temps << C 'est une de mes raisons principales pour avoir retiré ma candidature trop de stresse trop de pression ensuite tu ne peux pas me dire que je ne puisse pas gérer ma guilde jusqu'à présent il n'y a pas eut de problème avec mes membres enfin les membres ne se sont pas pleins de quelque chose ce que nous recherchons c'est une alliance stable ^^ en ce qui concerne les bas lvl la plus part sont des mules ^^ ils feront pas de mal à une mouche donc t'inquiète pas Tirao en + le guilde ne recrute plus ^^voila
Ensuite j'ai crée ma guilde pour une raison réaliser mon rêve ça a toujours été mon rêve de construire une guilde avoir ça propre famille quoi ^^ j'ai quitté Scientia parce que je voulais réaliser mon rêve et je me souviendrai toujours d'une parole de Croos-zion << nos bébé prennent leurs envols << c'est comme si toute la Scientia me disait réalise ton rêve et je l'ai fait détruire ma guilde c'est détruire la parole de cross-zion et ça c'est pas possible pour moi d'abandonner ma guilde ^^^
Ce que les autres alliances ont de moins c'est peut être la stabilité l'ambiance et une alliance active avec des joueurs matures expérimentés et l'entraide je pense que c'est ce qui fait vôtre stabilité et votre force voila l'état d'ésprit que ma guilde cherche ^^ et vous êtes ce que nous recherchons Smile Ensuite je ne connais quelques uns d'entre vous comme Tirao qui à été mon meneur pendant l'absence de Caelly et d'ailleurs tu as été un très bon meneur voila Tirao je tient à te le dire Smile
J'aime bien le mot en construction Smile ont peut vous apporter une garde de nuit pour les défenses car certains membres sont connéctés tard la nuit et puis ont peut faire des sorties xp des donjons je peux même si vous le souhaitez co leaders pour les nouveaux venus ^^ voila je crois avoir répondue à toutes les questions Smile voila et merci pour vos réponses à tous

Tirao

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 14:04 (2015)    Sujet du message: Candidature d'Arkenstone Répondre en citant

Même si tu as retiré l'autre candidature, on est quand même la deuxième alliance pour laquelle t'as fait une candidature... 
Je ne pense pas que c'est une bonne idée et je reste là dessus. 
Après si vous venez et que les autres votes sont positifs ba je vous accueille avec plaisir je me range du côté majoritaire, mais je reste contre à cet instant

Fusee

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 19:27 (2015)    Sujet du message: Candidature d'Arkenstone Répondre en citant

Je ne te connais pas personnellement. Je trouve ta candidature tout à fait honorable. Tu t exprimes plutot correctement pour un "petit" (moi je suis la vieille d Impa). Avoir postulé chez Sira ne m apparaît pas être une raison de refus de de notre part ( j ai personnellement postulé chez eux un jour , OK  Impa n existait pas et c était y a plus d'un an mais bon...)
Je trouve que tu as l'air plutôt mature, tu sembles gérer ta guilde avec coeur et fierté. Bref je mets un pour.

Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 19:40 (2015)    Sujet du message: candidature d'Arkenstone Répondre en citant

Bonsoir Fusee et bien merci moi non plus je ne te connais pas et j'ai très envie de vous  connaitre tous  Smile car je te connais un peu de réputation d'ailleurs je te connais un peu grâce à un certains Brute-Titaans je ne c'est pas si tu te rappelle de lui c'était un membre de ta guilde bref encore merci Smile 

Luciereur
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 22:29 (2015)    Sujet du message: Candidature d'Arkenstone Répondre en citant

apres avoir lu les avis de mes fous la je vote pour Smile

Tirao

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 18:28 (2015)    Sujet du message: Candidature d'Arkenstone Répondre en citant

Hmm je suis toujours pas persuadé du tout et j'insiste un peu désolé. Les levels, le recrutement si rapide, la demande à sira juste avant, je pense que c'est une mauvaise idée de recruter cette guilde. Les conséquences seront un manque d'activité de celle ci dans pas longtemps, trop de demandes d'aide aux autres guildes, un manque d'équilibre par rapport aux autres guildes. Et souvent avec des recrutements aussi rapides, on ne connaît pas encore ses propres membres, donc on aura sûrement à faire à quelques uns qui ne respecteront pas assez le canal /a. 

Merci de respecter mon avis, même s'il paraît méchant c'est un peu vrai ou du moins très probable.

Certeck

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 18:56 (2015)    Sujet du message: Candidature d'Arkenstone Répondre en citant

Bonsoir a Tous !

D'abord je connais Grai de quand j'etait dans Scientia aussi, mais bon, je rejoins Tirao, je suis contre :/ je suis pas tres tres convaincue par vos motivation, et la phrase "car l'idée du forum est tout bonnement super nous adorons le concepte" bah... quand tu etais dans Sira aussi tu en avais un, donc je trouve pas cet arguments tres... Perspicace... et y a aussi les memes raison que Titi, donc bon, je vais pas les réécrire

Désolé mais pour moi aussi c'est CONTRE

Grai
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 19:35 (2015)    Sujet du message: Candidature d'Arkenstone Répondre en citant

Bonsoir Certeck tout d'abord merci à Luciereur 
ensuite oui il y en avait un forum dans l'alliance Sira mais il servait surtout aux co leaders et leaders de Sira et bien moins aux membres ensuite je ne m'était jamais servie du forum j'étais trop jeune mais ya pas de problème pour ton avis Smile voila bonne soirée ^^

Grai
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 19:39 (2015)    Sujet du message: Candidature d'Arkenstone Répondre en citant

Navré Tirao mais j'ai confiance à mes membres et je doute que cela puisse arrivé pour le moment je recrute des HL et certains membres n'ont pas le droits de parler dans le canal alliance donc ils ne devraients pas y avoir de problèmes après c'est normal que tu n'es pas confiance en mes membres tu ne les connais pas donc je respecte ton choix Smile voila bonne soirée Tirao Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:08 (2018)    Sujet du message: Candidature d'Arkenstone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Candidature à l'alliance -> Guildes ayant fait un bout de chemin chez Inpa Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation