Candidature de Rule The World !!!!! :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Candidature à l'alliance -> Guildes ayant fait un bout de chemin chez Inpa
Auteur Message
Blanch-Neige
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 21:41 (2015)    Sujet du message: Candidature de Rule The World !!!!! :D Répondre en citant

Bonjour à tous ! 

Je me présente, je m'appelle Blanch-Neige (Oui il manque un "e" j'ai pas eu la chance d'être le 1er à vouloir se nom 
  ) je suis meneuse de la magnifique guilde "Rule The world" (Rien que ça!). Je suis une Iopette de cercle 200 possédant une petite team sympa de 3 autres lvl 199-200 (Nunu/Zozo/Nini), j'ai pas mal de métiers niveau 100 tel que forgeur Hache/Pelle/Arc, je joue à Dofus depuis très longtemps, j'ai été sur Farle dés son ouverture puis j'ai arrêté pendant pratiquement un an, mais un pote à moi m'avait proposé de reprendre Dofus et de venir sur son serveur (Jiva), quelques mois plus tard je suis revenu ici (ça doit faire 8-9 mois maintenant que je suis revenu sur Farle) bref voilà mon parcours IG (à savoir que dés que je suis revenu ici j'ai crée cette guilde).

Maintenant je me présente IRL, au risque d'en décevoir certains je suis un mec, j'ai 20 ans je joue donc à Dofus depuis au moins 6 ans, et je dois jouer avec cette iopette depuis au moins 2-3 ans (en comptant la pause d'un ans!), je suis en 2 ème année de BTS Électrotechnique, je joue régulièrement à Dofus la semaine (le soir 1-2 heure) et le week-end si j'ai aucune sorti de prévu !

Maintenant passons à la guilde, Rule The World, mon petit bébé à moi  
 .
C'est une guilde de cercle 56 avec 53 Membres de niveau moyen 174, les membres sont drôle, sympa, et mature, je fais en sorte lorsque je recrute de faire un entretiens ma première question ce porte sur l'age IRL de la personne, l'age minimum est 17 ans si celui ci parait mature lorsqu'il répond aux questions posées lors de l'entretiens s'en suis une période d'essais de quelques jours.

Le parcours de la guilde: on a fait premièrement LINK puis l'alli c'est dissoute, j'ai ensuite à l'aide de mes 2 bras droits que je connais de longue date et dont j'ai une pleine confiance recherché une alliance stable, durable j'ai alors décider d'aller chez Sira, on y est resté 4-5 mois (ce qui prouve notre fidélité à une alliance lorsqu'elle nous plaît) mais c'est derniers temps rien ne va plus chez Sira (aucune défense prisme/percepteur) les membres de l'alliance ne prennent même pas le temps de défendre des prismes alors qu'ils sont afk zaap à parler et défier, certes l'alliance ce prétend ne pas être AvA, mais je trouve que le minimum de respect et la façon dont doivent remercier les membres de l'alliance serait de défendre les prismes puisqu'ils sont bien content de ce déplacer avec ... 

, puis une mauvaise ambiance c'est derniers temps, et à la demande général de mes guildeux on a voulu changer d'air. 
Breeeeeeeeeef j'ai donc décidé de poster ma candidature chez vous, je connais quelques membres de votre alliance, vous m'avez l'air actif, sympa et surtout sélectif ce qui est un très bon point (à l'opposer de certaines alliance qui ont 30 guildes), et j'allais oublié, mais je suis chez DMX le temps de trouver une autre alliance stable avec qui je pourrais faire un long voyage, je sais que ça peux gêner, mais c'est le temps que vous m'acceptiez (ou non) ! ^^ 
Je tiens à préciser sans être prétentieux ou autre, mais j'ai une super ambiance, des membres super sympa, en gros je les kiffs et pour moi ce qui prime dans notre guilde c'est l'ambiance avant les lvl ! (Ils m'ont simplement donné 15 millions lors de mon hack la semaine dernière pour me refaire sans leurs soutiens j'aurai surement arrêté dofus à cette heure si, et je me sent obligé de leurs trouvé une très bonne alliance, à la hauteur de mes membres :p. <3 <3 ) 

J'espére que je n'aurais rien oublié, et excusez moi de cette candidature qui fait un peu "formulaire" mais ne pensez en aucun cas que je manque de motivation ! (Certains sont doués pour créer des histoires, une sorte de rôles play, moi c'est les maths et la physique mon domaine ^^') 

Si vous avez d'autres question je serais ravi d'y répondre (pour me contacter IG: /w Blanch-Neige)   Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 21:41 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keo-
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 11:55 (2015)    Sujet du message: Candidature de Rule The World !!!!! :D Répondre en citant

Humm je dirais qu'un mot parfait ! Pour moi tu as compris le sens du mot guilde. Tu ne recrute pas 100 joueurs par jour pour en reperdre 50 le lendemain. Ta candidature me donne du plaisir a lire et on en ressent ta bonne humeur a travers elle. Donc Pour Wink  bonne chance

Blanch-Neige
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 20:12 (2015)    Sujet du message: Candidature de Rule The World !!!!! :D Répondre en citant

Merci Keo !  Embarassed Embarassed Embarassed

Panda-mier
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 21:19 (2015)    Sujet du message: Candidature de Rule The World !!!!! :D Répondre en citant

Perso je retrouve un peu ma chère stormya' que je chéri tant dans ta candidature, elle est pas trop longue, pas trop courte Smile Je ne vois pas pourquoi je m'opposerais a votre intégration, Pour Smile

Biloute142
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 12:42 (2015)    Sujet du message: Candidature de Rule The World !!!!! :D Répondre en citant

te connaissant quand j'etais chez Sira, je n'avais rien a reprocher sur ta guilde ! L'histoire de la Sira est tres longue à expliquer mais si tu souhaite revivre l'ambiance du debut de la sira, tu as frappé a la bonne porte ! Je ne peux que te donner mon POUR ! à bientot 

Geoff

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 20:09 (2015)    Sujet du message: Candidature de Rule The World !!!!! :D Répondre en citant

je t aimais bien chez SIRA alors pourquoi pas chez INPA ^^ POUR !!

Fusee

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 23:27 (2015)    Sujet du message: Candidature de Rule The World !!!!! :D Répondre en citant

Même chose que les ex siralyen je n'ai pas de mauvais souvenirs de vous, tu es bienvenue chez Inpa, je mets un pour

Invité

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 18:55 (2015)    Sujet du message: Candidature de Rule The World !!!!! :D Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos messages, ça me fait énormément plaisir Very Happy  Laughing Laughing

Luciereur
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 22:42 (2015)    Sujet du message: Candidature de Rule The World !!!!! :D Répondre en citant

Je suis entierement POUR j'ai vecue de tres bon moment dans ta guilde Smile

KevinBad'

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 23:57 (2015)    Sujet du message: Candidature de Rule The World !!!!! :D Répondre en citant

Pour moi aussi c'est un " Pour " , tu m'as l'air tout à fait sympathique , tu pourrais être un bon atout dans l'alliance! Smile

Visiter le site web du posteur Skype
Vieuxpapy

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 00:21 (2015)    Sujet du message: Candidature de Rule The World !!!!! :D Répondre en citant

intégration mardi 20 ou mercredi 21 ! 

KevinBad'

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 00:23 (2015)    Sujet du message: Candidature de Rule The World !!!!! :D Répondre en citant

Félicitations !  Smile

Visiter le site web du posteur Skype
Blanch-Neige
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 19:53 (2015)    Sujet du message: Candidature de Rule The World !!!!! :D Répondre en citant

Merci beaucoup d'avoir accordé votre confiance à notre petite guilde Smile! Et à mardi (ou mercredi) !! Very Happy

Luciereur
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 22:28 (2015)    Sujet du message: Candidature de Rule The World !!!!! :D Répondre en citant

Bravo et a biento Smile <3

Blanch-Neige
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 20:53 (2015)    Sujet du message: Candidature de Rule The World !!!!! :D Répondre en citant

J'ai pas pu me co mardi soir, ce soir je suis co mais par alternance donc c'est compliqué mais si vous pouvez m'invitez demain soir, je suis dispo de 19h à 21h =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59 (2018)    Sujet du message: Candidature de Rule The World !!!!! :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Candidature à l'alliance -> Guildes ayant fait un bout de chemin chez Inpa Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation