Canditature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Candidature à l'alliance -> Guildes ayant fait un bout de chemin chez Inpa
Auteur Message
Now-Hel

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 14:44 (2015)    Sujet du message: Canditature Répondre en citant

Bonjour,

Pourquoi votre alliance ???? eu …. pourquoi pas Smile

Aujourd'hui nous recherchons une alliance fiable et de confiance afin de permettre d'évoluer et de transmettre nos astuces et notre savoir faire.
Donc, faire du AvA, sortie alliance ou, encore pleins d'autres choses. Nous espérons.
Notre guilde a été créée le 14/08/2014, appelée Neptune lvl 59 avec environ 114 membres pour un lvl moyen de 16X. Nos critères de recrutement dans notre guilde sont ;
être majeur, lvl 130 mini, motivés, présent et actif en guilde. 
Nous sommes une guilde active en quête d’aventure et avec bonne humeur.
Les meneurs sont Now-Hel Eca 199 et Jolie-Blonde Iop 200, des amis d'enfance qui se sont réunis avec plusieurs amis IRL donc de confiance afin de mieux progresser et de gérer la guilde. 
Nous sommes âgés de 18 à 22ans, homme et femme en étude ou au boulot … snif... 

Nos atouts :

- Nous utilisons tous skype sans aucuns problèmes.
- Nous sommes polyvalent en matière de donjons
- De nombreux métiers lvl 100
- Actifs
- Respectueux
- Et bien d'autres encore à découvrir Razz

Nos ambitions :

-Avoir des personnages opti pour AVA et donjons
-Etre le plus polyvalent possible.
-Aider notre alliance à être au top 1
-S'aider à la préparation du goultaminator
-Et, bien sur une ambiance de folie avec vous tous

Voila j'espère avoir été à la hauteur de votre alliance, merci de votre temps et à bientôt j'espère.

Jolie-Blonde et Now-Hel

Dernière édition par Now-Hel le Lun 5 Jan - 20:57 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 14:44 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nuksiana

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 14:51 (2015)    Sujet du message: Canditature Répondre en citant

Voila une vraie candid' simple claire et efficace ! POUR

Dernière édition par Nuksiana le Mar 6 Jan - 21:48 (2015); édité 1 fois
Tirao

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 14:54 (2015)    Sujet du message: Canditature Répondre en citant

Salut pourrais tu nous donner un peu plus de détails sur ta guilde, tes méthodes de recrutement, et pourquoi tu veux venir à part l'ava ^^ ? Peut être une présentation des membres et tout

Geoff

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 21:23 (2015)    Sujet du message: Canditature Répondre en citant

C'est deja mieux ^^ mon vote est POUR mais j'aimerai savoir qui tu es dans la vie certains de tes bras droit Smile

Keo-
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 11:49 (2015)    Sujet du message: Canditature Répondre en citant

Neutre trop de vas et viens dans la page perso de la guilde. En une journée vous avez invité deux fois la même personne qui est repartie.

Biloute142
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 12:48 (2015)    Sujet du message: Canditature Répondre en citant

Neutre, j'attends un peu plus de details pour vous connaitre un peu mieux 

Now-Hel

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 21:46 (2015)    Sujet du message: Canditature Répondre en citant

Quelques précisions sur moi même et mes bras droit Wink  

J'ai 4 Bras Droit que je connais parfaitement: 
-il y a Cooktail il se prend pour un roxxor hors norme ^^ on est dans la même section a l'université c'est lui qui m’a fait reprendre dofus cet été, 
-il y a Anti un petit homme a la recherche d'une femme un pote IRL a qui j'ai fais reprendre le jeu on la ensuite rejoint avec cooktail sur Farle (a la base nous sommes du serveur Goultard) nous avons migré pour jouer tous ensemble
-il y a Tora mon frère rien de grandiose et son pote a lui Nono que l'on a fait venir aussi de goultard ^^ 

On a d'abord crée la guilde pour se retrouver Smile maintenant on l'aime et on l’a chérie Wink
Nous avons aussi quelque personnes IG qui nous pretes main forte pour que la guilde fonctionne parfaitement avec leurs enthousiasmes Smile

Bien sur le but recherché de la guilde et de se développer et de profiter du jeu surtout.

Fusee

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 23:02 (2015)    Sujet du message: Canditature Répondre en citant

Vous avez pas l'air de vous prendre la tête, j'aime ta façon simple et franche de t'exprimer, bref vous me plaisez, la co leadeuse lâche un POUR

Invité

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 23:59 (2015)    Sujet du message: Canditature Répondre en citant

Merci tout le monde de vos vote et de votre amabilitée en jeux Smile

Vieuxpapy

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 16:02 (2015)    Sujet du message: Canditature Répondre en citant

Après consultation des réponses , l'intégration de la guilde se fera mardi ou mercredi 13-14 janvier 2014. 

Now-Hel

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 17:52 (2015)    Sujet du message: Canditature Répondre en citant

Merciii    Very Happy Very Happy Very Happy

Luciereur
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 19:35 (2015)    Sujet du message: Canditature Répondre en citant

Merci a vous je suis trop heureuse merci merci Smile <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25 (2018)    Sujet du message: Canditature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Candidature à l'alliance -> Guildes ayant fait un bout de chemin chez Inpa Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation