[Candidature] Les Midi-Chloriens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Candidature à l'alliance -> Guildes ayant fait un bout de chemin chez Inpa
Auteur Message
Osamorida
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 01:10 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Les Midi-Chloriens Répondre en citant

Ah que coucou les Inpavidiens ! 

Je me présente, Osamorida de la guilde Les Midi-Chloriens, petite guilde en quête d’une alliance mêlant sérieux, efficacité et bonne ambiance !   Alors alors, moi c’est Rida, jeune et fougueux étalon a la majorité fraîchement acquise. Je joue Osamorida, un Osamodas niveau 200 depuis peu, ce qui me permet d’assouvir mes pulsions dûes a mon excès d’hormones à travers des coups de fouet sur Eustache, mon dopeul adoré. A part ca, je suis étudiant en première année de médecine, et je suis un passionné de karaté, art martial que j’ai pratiqué 10 ans déjà.
Quelques mots sur la guilde :

Je suis avec Arhom le co-fondateur de la toute récente guilde « Les Midi-Chloriens » niveau 37, niveau moyen de 197, âge moyen de 18-19 ans, crée il y a 1 mois.