[Candidature] Les Midi-Chloriens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Candidature à l'alliance -> Guildes ayant fait un bout de chemin chez Inpa
Auteur Message
Osamorida
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 01:10 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Les Midi-Chloriens Répondre en citant

Ah que coucou les Inpavidiens ! 

Je me présente, Osamorida de la guilde Les Midi-Chloriens, petite guilde en quête d’une alliance mêlant sérieux, efficacité et bonne ambiance !   Alors alors, moi c’est Rida, jeune et fougueux étalon a la majorité fraîchement acquise. Je joue Osamorida, un Osamodas niveau 200 depuis peu, ce qui me permet d’assouvir mes pulsions dûes a mon excès d’hormones à travers des coups de fouet sur Eustache, mon dopeul adoré. A part ca, je suis étudiant en première année de médecine, et je suis un passionné de karaté, art martial que j’ai pratiqué 10 ans déjà.
Quelques mots sur la guilde :

Je suis avec Arhom le co-fondateur de la toute récente guilde « Les Midi-Chloriens » niveau 37, niveau moyen de 197, âge moyen de 18-19 ans, crée il y a 1 mois. 

« Mais que vois-je ? » me demanderez vous d’un air interloqué, « Péka vous êtes que 6 membres ? », ne mentez pas, c’est ce que je lis sur vos faciès à la fois déconfits et amusés ! Eh bien c’est très simple, notre guilde est un peu spéciale en son genre. Je m’explique : En la créant, Arhom et moi-même avions pour but de fonder une guilde mettant un point d’honneur sur la qualité des joueurs, leur entente mutuelle et leur skill. Chez nous, les Midi-Chloriens (au passage, une part de cake aux olives au premier à me dire d’où sort ce nom de guilde), l’ambiance et la qualité des joueurs sont les piliers fondateurs, tandis que la quantité est secondaire : On préfère être 6 membres fiables, efficaces et actifs plutôt que 73 dont 8 actifs et 3 sur qui on peut comptes, telle est notre philosophie ! Efficacité, volonté, confiance, et déconnades sont de primes avec nous ! De plus, nous sommes tous plutôt axés PvP/PvPm, mais n’avons en général aucun souci pour faire du PvM en cas de besoin, pour s’aider ou tout simplement pour s’amuser a s’entretuer en plein donjon parce qu’on est des gros sadomasochistes.

Mais du coup, y'a qui chez Les Midi-Chloriens ?
Notre mode de recrutement est par conséquent plutôt restreint et lent, mais a, à nos yeux, le mérite de viser juste ! Ceci étant expliqué, permettez moi de vous faire une présentation IG de mes guildeux d’amour que je love trop, ainsi que moi même ! (Je reste bien entendu tout ouïe à d’éventuelles questions sur notre fonctionnement)

Osamorida, le Ridé :

C’est toujours moi, Osamodas lv200, amateur de PvP en tout genre (koli, AvA, attaque/défense de Poneys/Prismes etc) qui ne crache pas sur un peu de PvM de temps à autres ! Je suis le meneur « officiel » de la guilde, officiel car nous nous considérons comme une guilde a 3 meneurs (rien que ça !).  Que dire si ce n’est que je serais très heureux de participer à la vie d’Inpa en mettant a contribution mon expérience en PvP ainsi que mon sens de la diplomatie qui m’a permis de diriger quelques mois mon alliance Shinseki il y a 1 an (que j’ai dû abandonner par manque de temps).

Arhom, l'Acidulé :

Steamer lv200, co-fondateur et co-meneur au caractère bien trempé de notre guilde, c’est un joueur ayant une expérience en PvP remarquable (que ce soit en tournois, 1v1, koli, 4v4 ou prismes/percos) doublé d’un forgemage de qualité.

Sir-Basque, le Ciré :

Il est fort, il est drôle, il a du skill, il est Basque (nan, ca c’est pas vrai, cherchez pas a comprendre), c’est notre Sir-Basque national, 3ème meneur de la guilde, troll émérite de la guilde et joueur aux compétences qui ne sont plus a démontrer, il se fera un plaisir à ambiancer l’alliance et a participer aux différentes sorties PvP/PvM/AvA ou autres !

Pacifie, la Loutre :

Lui, il aime le PvP, le PvM, les quêtes, les succès, ses guildeux, mais ce qu’il aime par-dessus tout, c’est les loutres. Son sens de la stratégie, sa bonne vision d’ensemble des combats et son esprit vif font de lui un atout de taille qui pense à tous les détails.

Pozehidon, le Padawan :

Pozehidon, c’est notre nouvelle recrue. Un jeune Sacrieur fort sympathique et plutôt prometteur. Son émotivité met souvent une belle ambiance en /g, et nous l’espérons, en fera de même en /a au sein d’Inpavidus !

Wadihya, le Libertin :
Un Enutrof auquel nous avons accès Arhom, Sir et moi-même, si c’est pas de la confiance ca ! (C'est très bien de changer de partenaire, ca renforce les liens c: )

Voili voilou ! En bref, ce qu’on vous propose, c’est une guilde ultra soudée, peu nombreuse mais qui garantit une efficacité et une activité permanente !

Sinon, on a tous TS, on a skype pour la plupart d’entre nous, et on n’hésitera pas a venir mettre notre grain de sel sur votre TS ! Nous disposons aussi d’une grande maison à frigost qui peut toujours servir en cas de réunion ou autres moments conviviaux !

Voilà voilà ! Merci d’avance d’avoir lu la candidature (#Pavay), on est impatients d’avoir vos réponses, vos avis et vos impressions !

Bises sur la fesse droite des messieurs et au lobe de l’oreille gauche de ces dames.

Osamorida.

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 01:10 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pacifie
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 01:32 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Les Midi-Chloriens Répondre en citant

La loutre aussi a accès à l'Enoob.

La loutre promet de changer d'accoutrement d'ici peu.

La loutre ne parle pas toujours de "La loutre" à la troisième personne du singulier.

J'espère donc pouvoir intégrer avec ma chère guilde Les Midi-Chloriens (dont je suis le Bras Droit unique puisque les autres sont co-meneurs) présentée ci-dessus votre Alliance. 

Je me présenterai plus en détail probablement demain.

Je suce votre oeil droit, bonne année à tous.

Soukie
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 09:22 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Les Midi-Chloriens Répondre en citant

Ahh enfin les voilà :p Très belle présentation, bon vous ne pourrez jamais faire mieux que Fusée désolé. Mais c'est super bien fait je trouve, c'est propre ! Aussi j'ai rencontrer certains d'entre vous qui disent toujours bonjour quand je les croises maintenant, puis vous avez l'air cool, de bonne réputation. Je dis OUI, je suis POUR, j'APPROUVE.

Vieuxpapy

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 12:22 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Les Midi-Chloriens Répondre en citant

Super présentation de ta part , j'approuve totalement ce que tu dis c'est donc un pour de ma part , à voir avec les autres candidatures pour les intégrations à venir ! 

Bonne journée 

Vieuxpapy

Tirao

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 12:33 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Les Midi-Chloriens Répondre en citant

rien à dire pour

Fusee

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 13:05 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Les Midi-Chloriens Répondre en citant

moi je suis POUR parce qu'Osamorida (même si il se souvient surement pas de moi), il m'a aidé quand j’étais petite et queil est trop gentil. Et puis j'aime les loutres

Invité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 13:48 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Les Midi-Chloriens Répondre en citant

Belle présentation de la guilde et des personnages, je connais la plupart de tes membres et je n'ai jamais eu des soucis avec vous !!! j'espere quand meme un peu de recrutement dans votre guilde si ca ne vous derange pas. Vous avez mon Pour

See

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 14:27 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Les Midi-Chloriens Répondre en citant

Bon je vois cette présentation vous m'apparaisser comme un gang de l'espace super sympa, MOI JE DIS OUI !!!  Okay Shocked

Nuksiana

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 14:35 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Les Midi-Chloriens Répondre en citant

J'aime plus les chats mignons mais éventuellement je peux un peu les troquer contre des loutres mignonnes, mais je vous préviens ... j'aime pas le poisson alors faut pas que ca pue !
Hahaha
Je check un POUR ! 

Geoff

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 18:14 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Les Midi-Chloriens Répondre en citant

Osa j'ai pas les mots ... tellement cette candidature est magique !!
Je donne un gros POUR !!!!!!!!!!!

Sepp

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 18:24 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Les Midi-Chloriens Répondre en citant

Connaissant Osamorida, et ayant déjà fait du pvp avec lui ( enfin c'était assez rare ) mais dans mes souvenirs on rigolait toujours bien Smile

Une personne très mature.

Ahrom je le connais de vue, l'ayant déjà mp concernant la classe steamer, et il m'avait répondu Smile

Je donne mon pour, si vous promettez de sucer le lobe droit de Tirao

Sepp, Dictateur Sexuel, et j'en passe

Panda-mier
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 18:26 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Les Midi-Chloriens Répondre en citant

On ne se connait pas encore, mais votre candidature me plait, et vous avez l'air bien sympathique, donc pour moi c'ets ok:

POUR

Biloute142
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 12:45 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Les Midi-Chloriens Répondre en citant

La guilde a intégré Inpa le 06/01/2015 !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:29 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Les Midi-Chloriens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Candidature à l'alliance -> Guildes ayant fait un bout de chemin chez Inpa Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation