Guilde Cosmos' cherche une alliance.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Candidature à l'alliance -> Guildes ayant fait un bout de chemin chez Inpa
Auteur Message
Vieuxpapy

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 00:53 (2015)    Sujet du message: Guilde Cosmos' cherche une alliance. Répondre en citant

Candidature acceptée a l'unanimité , intégration mercredi 7 janvier 2015.

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 00:53 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bad/Ice
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 09:31 (2015)    Sujet du message: Ahah Répondre en citant

Un petit , voire un gros remerciement INPA , je sais que c'est pas encore sur , mais je préfère avoir confiance en moi , et ne pas me laisser décourager de suite.

Bad/Ice
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 09:41 (2015)    Sujet du message: REMERCIEMENT Répondre en citant

Oh mon dieu  !  J'avais pas vu le message , je vous remercie infiniment membres de INPAVIDUS ! *-*
A Mercredi Very Happy

Keo-
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 11:51 (2015)    Sujet du message: Guilde Cosmos' cherche une alliance. Répondre en citant

Bonne investissement, tu prends en compte ce que l'on te dis pour moi sa sera un POUR egalement.

Biloute142
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 12:44 (2015)    Sujet du message: Guilde Cosmos' cherche une alliance. Répondre en citant

La guilde a Intégré l'alliance INPA le 06/01/2015

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2018)    Sujet du message: Guilde Cosmos' cherche une alliance.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Candidature à l'alliance -> Guildes ayant fait un bout de chemin chez Inpa Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation