Guilde Cosmos' cherche une alliance.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Candidature à l'alliance -> Guildes ayant fait un bout de chemin chez Inpa
Auteur Message
Bad/Ice
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 10:55 (2014)    Sujet du message: Photo de ma team Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 10:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 16:21 (2014)    Sujet du message: Re: Guilde Cosmos' cherche une alliance. Répondre en citant

Bad/Ice a écrit:
Bonjour aux membres de l'alliance de Farle , Inpavidus ! 
Je sais que votre recrutement est fermé jusqu'au 5 janvier ,je m’intéresse beaucoup à cette alliance donc, j'essaye d'en savoir plus sur vous. 

Je me présente,  Abdelouhab Kevin ,15 ans ,au lycée général.
Meneur de " Cosmos' " avec mon Co-teamer Clement 14 ans , collégien.
Nous sommes un peu jeunes mais ne croyez pas qu' on est des gamins qui jouent à Dofus comme ça . 

Pour moi, Dofus est un passe-temps , je joue tous les jours et je suis connecté pratiquement tout le temps.
Avec Clément , nous voulions faire guilde ,j'avoue qu'au départ , j'étais pas vraiment tenté mais bon,on l'a fait et cette guilde est actuellement de niveau 22 , sachant qu'elle a été créée le 21  decendre 644. Le meneur et 199 dont Clément et moi et mon iop Bras droit et il est level 191.

Nous sommes actuellement 39 dans la guilde , et pour moi , une guilde est aussi une famille , il y a des gens sympas , d'autre le sont moins mais respecte les gens de la guilde et ce qui compte le plus pour moi  , c'est le fait de voir des gens sympathiser avec d'autres , de voir qu'il y a une bonne ambiance et que gens se plaisent.
Beaucoup de gens dans ma guilde sont partit de leur ancienne guilde car ils disaient que leur guilde était "morte" ou "inactive" ,les meneurs ne respectaient plus personne. 

Pourquoi INPAVIDUS et pas une autre ?
Depuis que j'ai commencé DOFUS c'est à dire cet été, j'ai été dans 4 alliances : TFA / HOPE / DMX / SIRA
Et j'avais l'impression qu'il y avait beaucoup de conflits et que ces guilde perdait leur motivation d'autre fois.
Selon mon point de vue , plus il y a de gens dans une alliance et plus il y a de conflits.
Y'a des meneurs qui sont fainéants , gamin et pessimiste, et je sais que chez vous ,il y a pas tout ça , vous êtes une alliance tres motive, j'entends beaucoup de gens parler de votre alliance alors je me suis dit " pourquoi ne pas aller chez inpa? alors j'ai écris cette candidature car je suis très motive a intégrer cette alliance! Smile

Cordialement.

Bad/ice.

Vieuxpapy

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 12:32 (2014)    Sujet du message: Guilde Cosmos' cherche une alliance. Répondre en citant

Bonjour , pour moi l'âge du meneur et du bras droit sont très bas par rapport a ce qu'on attends dans cette alliance mais j'ai pu les côtoyer sous peu; ils étaient dans la sira et ne posaient aucun problème , leurs maturité est bien supérieur a ce que l'on crois ! 

Donc pour moi c'est un POUR ! 

A bientôt je l’espère !

Vieuxpapy 

Soukie
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 13:21 (2014)    Sujet du message: Guilde Cosmos' cherche une alliance. Répondre en citant

Si tes membres sont aussi actif que nous et aussi motivé que toi, pourquoi pas ! 

Keo-
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 16:49 (2014)    Sujet du message: Guilde Cosmos' cherche une alliance. Répondre en citant

Bonjour j'attend encore avant de donner ma réponse. Ta guilde a été crée le 21 décembre et je voudrais voir encore l’évolution. 

Dernière édition par Keo- le Mer 31 Déc - 17:00 (2014); édité 2 fois
Bad/Ice
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 16:54 (2014)    Sujet du message: Reponse Répondre en citant

Oui , je comprends tout à fait Keo. 

Keo-
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 17:01 (2014)    Sujet du message: Guilde Cosmos' cherche une alliance. Répondre en citant

Je viens de remarquer que tu avais Maraabout dans ta guilde un ancien hackeur ou peut être toujours actif

Bad/Ice
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 17:56 (2014)    Sujet du message: Reponse 2 Répondre en citant

Oui maraabout , il est connecté tres rarement , mais il est franc avec nous , fin, il m'a donner une caution lorsqu'il avais besoin de kamas , j'avoue que depuis il ne m'a pas redemander , donc j'attend qu'il se reconnecte. Il t'a Hacker personnellement ?

Keo-
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 13:07 (2015)    Sujet du message: Guilde Cosmos' cherche une alliance. Répondre en citant

Il ne m'a pas hacker, mais il envoit des messages de Hack en canal

Vieuxpapy

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 13:35 (2015)    Sujet du message: Guilde Cosmos' cherche une alliance. Répondre en citant

Plop , suite a ce que je viens de lire il est préférable que nous ne l'ayons pas dans l'alliance ce " hackeur" , je n'es pas envie de lire des messages de hack dans la canal alliance. Donc sa sera sans lui que vous viendriez. 

Vieuxpapy

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 12:29 (2015)    Sujet du message: Guilde Cosmos' cherche une alliance. Répondre en citant

Coucou , les recrutements ayant repris j'attends des réponses positives ou négatives voilà tout Smile

Tirao

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 12:38 (2015)    Sujet du message: Guilde Cosmos' cherche une alliance. Répondre en citant

C'est sympa c'est acceuillant je suis content

Bad/Ice
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 12:53 (2015)    Sujet du message: Guilde Répondre en citant

Bonjour , ceci est juste de nouvelles donnés rapides pour la guilde , maintenant elle est de niveau 35 avec 60 membres. Bisous et Bonne journée. Smile

See

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 17:27 (2015)    Sujet du message: Guilde Cosmos' cherche une alliance. Répondre en citant

Bon on a partagé un moment sympa sur le ts et en jeu, meneur très sympa et guilde qui en a l'air tout autant, je lâche un POUR !  Smile

Geoff

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 18:21 (2015)    Sujet du message: Guilde Cosmos' cherche une alliance. Répondre en citant

Bonne candidature j attend de voir les personnes sur TS Smile  pour moi je lache un POUR Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57 (2018)    Sujet du message: Guilde Cosmos' cherche une alliance.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Candidature à l'alliance -> Guildes ayant fait un bout de chemin chez Inpa Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation