Candidature d'Impulsion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Candidature à l'alliance -> Guildes ayant fait un bout de chemin chez Inpa
Auteur Message
Dark-Werl

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 21:10 (2015)    Sujet du message: Candidature d'Impulsion Répondre en citant

Bonsoir a tous, voici ma candidature pour vous rejoindre.

Pour ma présentation je vais faire vite. Je suis un homme de 20 ans en BTS NRC et j'habite en région Centre. Je joue à Dofus depuis 2007 et sur Farle depuis sa création. J'ai une team de 190-200, mon personnage principal est un Iop 200.

Impulsion c'est quoi ? Nom féminin, l'impulsion est un comportement spontané qui ... Je déconne ! Impulsion, guilde ou plutôt famille crée le 26 septembre 2010 par une vingtaine de joueurs bas niveaux qui ont appris à se connaître et évoluer ensemble. Après plusieurs années beaucoup ont arrêtés le jeu mais jamais Impulsion n'a était dissoute. Menée aujourd'hui par Dark-Werl et son Bras droit Bad-Healeuse, elle est niveau 68 avec une quarantaine de membres avec un niveau moyen de 175. Pour en savoir plus, venez sur Skype pour nous écouter.

Pourquoi cette candidature ? Liforia m'a simplement proposé de la faire mais après vous avoir lu, je me suis rendu compte que vous étiez tous contre KOC. Nous ne sommes pas contre une Alliance en particulier mais nous avons soif de sang et de gloire. Tuer est notre métier, le PvP notre religion et mourir pour nos couleurs est une évidence.

Je vous laisse sur les paroles d'un vieil ami : " La défaite ne devrait jamais être une source de découragement, mais plutôt une nouvelle impulsion."

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 21:10 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
desedini

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 21:26 (2015)    Sujet du message: Candidature d'Impulsion Répondre en citant