Candidature d'Impulsion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Candidature à l'alliance -> Guildes ayant fait un bout de chemin chez Inpa
Auteur Message
Dark-Werl

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 21:10 (2015)    Sujet du message: Candidature d'Impulsion Répondre en citant

Bonsoir a tous, voici ma candidature pour vous rejoindre.

Pour ma présentation je vais faire vite. Je suis un homme de 20 ans en BTS NRC et j'habite en région Centre. Je joue à Dofus depuis 2007 et sur Farle depuis sa création. J'ai une team de 190-200, mon personnage principal est un Iop 200.

Impulsion c'est quoi ? Nom féminin, l'impulsion est un comportement spontané qui ... Je déconne ! Impulsion, guilde ou plutôt famille crée le 26 septembre 2010 par une vingtaine de joueurs bas niveaux qui ont appris à se connaître et évoluer ensemble. Après plusieurs années beaucoup ont arrêtés le jeu mais jamais Impulsion n'a était dissoute. Menée aujourd'hui par Dark-Werl et son Bras droit Bad-Healeuse, elle est niveau 68 avec une quarantaine de membres avec un niveau moyen de 175. Pour en savoir plus, venez sur Skype pour nous écouter.

Pourquoi cette candidature ? Liforia m'a simplement proposé de la faire mais après vous avoir lu, je me suis rendu compte que vous étiez tous contre KOC. Nous ne sommes pas contre une Alliance en particulier mais nous avons soif de sang et de gloire. Tuer est notre métier, le PvP notre religion et mourir pour nos couleurs est une évidence.

Je vous laisse sur les paroles d'un vieil ami : " La défaite ne devrait jamais être une source de découragement, mais plutôt une nouvelle impulsion."

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 21:10 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
desedini

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 21:26 (2015)    Sujet du message: Candidature d'Impulsion Répondre en citant

Huummm c'est une belle candidature certes ...mais manque juste un peu de développement au niveau IRL ( je sais je suis chiiaannt ).

Je suis ...Pour

Cordialement Jack.

Dark-Werl

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 21:36 (2015)    Sujet du message: Candidature d'Impulsion Répondre en citant

Merci pour ta réponse.

Pour la présentation Irl, c'est voulu. On est pas sur Tinder Wink

Grai

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 21:59 (2015)    Sujet du message: Candidature d'Impulsion Répondre en citant

Je suis POUR on était une fois sur ts on se connaît depuis ALe on va dire ps:si tu ne m'a pas reconnu c'est liforia ^^

alexandre35

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 00:01 (2015)    Sujet du message: Candidature d'Impulsion Répondre en citant

Salut, je ne te connais pas trop mais je vois souvent des gens de ta guilde co, j'en déduit qu'elle doit être un minimum active. Sinon, ta guilde a l'air d'être stable :p Quelques membres de l'Alliance sont contre KOC (j'en fait parti) on oblige personne a y rejoindre, on propose,donc si tu es motivé, n'hésite pas à me le dire ;p Je vote POUR

Ps: As-tu TS ou est tu prêt a l'installez si tu rejoind Inpavidus?

maminenette

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 18:21 (2015)    Sujet du message: Candidature d'Impulsion Répondre en citant

je suis du même avis que mon ami Jack ; un peu plus de renseignement serait le bienvenu. Je connais ta guilde et tu dis que vous êtes plus sur  le pvp  c'est ce qui manque un peu chez nous , cela fera du bien en défense perco .
je suis POUR

Lapluscooldunet

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 17:17 (2015)    Sujet du message: Candidature d'Impulsion Répondre en citant

bonjour,
pour moi c'est pour je ne vois pas pourquoi il doit s'étendre sur sa vie IRL, je suis d'accord sur le fait que l'on est pas sur un site de rencontre. donc au plaisir de te connaître Smile
Okay

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 17:53 (2015)    Sujet du message: Candidature d'Impulsion Répondre en citant

Un peu violent pour moi le dernier paragraphe mais on va dire que c'est une envolée lyrique. ( c'est quoi ce mot ? ) 
Pareil que mama pour l'iRL: on a l'essentiel c'est suffisant. 
Vous semble après à nous rejoindre.
Je rentre de week end dimanche donc ça laisse le temps aux retardataires de s' exprimer. Sans opposition d'ici-là, MP moi IG pour votre intégration.

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 17:38 (2015)    Sujet du message: Candidature d'Impulsion Répondre en citant

Merci pour vos réponses positive =)

A bientôt Ig et sur le Ts Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2018)    Sujet du message: Candidature d'Impulsion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Candidature à l'alliance -> Guildes ayant fait un bout de chemin chez Inpa Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation