Candidature d'une Bande de clampins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Candidature à l'alliance -> Guildes ayant fait un bout de chemin chez Inpa
Auteur Message
Cata

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 23:26 (2015)    Sujet du message: Candidature d'une Bande de clampins Répondre en citant

Bonjour à vous tous et merci de prendre le temps de lire cette candidature,  

François alias Cata, je suis le meneur de la guilde "Bande de clampins". que j'ai créé il y a maintenant un mois et deux jours! J'ai crée cette guilde pour réunir des gens sympas avec un grand sens de l'humour, sans prise de tête, et qui sont la avant tout pour jouer et s'amuser, et je crois avoir plutôt réussi. 

J'ai 25  ans, je suis un anciens cuisinier qui tente de se reconvertir dans la musique et les arts en générales. Je joue a dofus depuis l'age de 13 ans, je suis le genre de gars sans prise de tête qui joue plus pour aider son prochain ( j'avoue en retirer une grande satisfaction ^^).  

Je suis un roublard multi élément niveau 185 car j'aime utiliser tout mes sort!! j'ai aussi un Zozo  200 mais c'est pas mon préféré des deux. J'ai a mes coté trois bras droits, Une mamy qui est en réalité un père de famille de 35 ans, un sadida adorable, étudiant en histoire de 19 ans, et un Cra boucher de 20 ans, belge!  

Notre guilde est constitué d'environ 30 membres ( 12 joueurs à peut prêt) Nous sommes très soudés, on sort en vadrouille tout les soirs et on s'éclate bien a chaque fois. Notre niveau moyen est de 133, mais la majorité des perso principaux sont HL ou THL. Pour ce qui est des rangs, il n'y à que moi et mes bras droit qui on des rangs fix, je n'attache pas d'importance au autres rangs, celui qui en veux spécialement un le demande, mise a part les a l'essai qui sont mis a l'épreuve quelques temps.

Le droit de répartir l'xp est donné a tous, chacun fais comme il en a envie, et il faut dire que beaucoup son impliqué dans l'évolution de la guilde. Je doit dire que je laisse toujours le dernier mots a mes membres c'est même eux qui on choisi de partir de l'alli pendant que je travailler et je les suis comme ils me suivent.

Nous sommes motivé pour le AVA, nous possédons presque tous un micro et communiquons sur skype régulièrement et envisageons un TS. 

Nous somme actuellement chez l'alliance KOD, mais nous désirons changer car nous n'avons pas la même maturité qu'eux et pas un bon feeling, Notre Mamy vous a trouvé, je lui fais entièrement confiance, et rien qu'en parcourant un peu le fofo, je découvre avec plaisir que Mamy à bien travaillé. Votre alliance nous correspond bien je trouve. 

Malgré notre jeune âge, la guilde est déjà bien soudé, on s'aime on se fais plein de papouilles! Bref Çà roule!  

Quelques clichés pour le plaisir des yeux!  Ou pas! 

PS : sur le plafond de ma chambre j'ai écris des phrases cultes de mes membres, c'est dire à quel point je les admire!! ><

Dernière édition par Cata le Mar 18 Aoû - 13:44 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 23:26 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fusee

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 13:40 (2015)    Sujet du message: Candidature d'une Bande de clampins Répondre en citant

Vous nous correspondez bien. Rien de plus à dire. Je mets un POUR

J'ajoute tout de même que l'alliance a été créée au départ avec un cra pâtissier belge. C’était important que votre boucher belge le sache je pense. (petit coucou à Biloute au passage)

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 17:54 (2015)    Sujet du message: Candidature d'une Bande de clampins Répondre en citant

Bien le bonjour et bien je suis POUR mais j'ai une question à te poser pourquoi être parti de l'alliance de Jennyfer ? Y aurait-il eut une embrouille avec d'autres guildes de l'alliance comme ice'panda

Cata

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 18:14 (2015)    Sujet du message: Candidature d'une Bande de clampins Répondre en citant

Salut Grai, étrangement tu as deviné le pourquoi du comment ^^'  C'est pas qu'on a eu de problème avec Erza et sa guilde on s'entend très bien  avec eux, mais nous somme les seul guildes vraiment active avec semper-fielis dans l'alliance donc, ok on sais mettre l'ambiance, mais bon ya des jours c'est vraiment calme même très souvent. 

Les membres de la guilde étaient donc désireux d'évoluer dans une alliance active et m'on donc informé de leur intention à mon retour. (j'ai été absent une semaine pour le boulot).

J'en suis désolé pour Elanna car je l'apprécie beaucoup, on a bien simpatisé.

maminenette

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 18:56 (2015)    Sujet du message: Candidature d'une Bande de clampins Répondre en citant

Belle candidature , je suis POUR

Grai

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 19:43 (2015)    Sujet du message: Candidature d'une Bande de clampins Répondre en citant

Ok de toute façon elle n'est pas active dans le sens ou elle ne joue pas souvent et gèrer une alliance pour elle si elle ne reprends pas pour de bon dofus c'est impossible  et sinon je reste POUR Wink 

Yumai

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 01:01 (2015)    Sujet du message: Candidature d'une Bande de clampins Répondre en citant

Salut à tous et a toutes ! voilà je m'amusais a regarder les différentes candidatures posté ici et je me suis dit pourquoi ne pas laisser un petit message ! Very Happy
Donc voila je me présente , je m’appel Aloïs , ( en faisant une recherche j'ai découvert que c'était le prénom du père ET du frère d’Hitler ... Oui pas très flatteur..)
Bref j'ai , comme l'a dit mon cheftaine bien aimé Cata , 19 ans et j'étudie l'histoire , je suis également un des trois bras droits de la guilde Bande de clampins et suis aimer de tous ( enfin .. je crois ).
J'ai tenter a plusieurs reprises de contacter des membres de l'alliance afin de discuter et d'en apprendre plus sur vous , mais avec la chance que j'ai , toutes les personnes à qui j'ai essayais d'envoyer un message étaient déconnecter , c'est aussi une des raisons qui ma pousser a écrire ce petit ( ok pas si petit ) message Smile Voila donc si vous souhaitez me rencontrer IG Voici mon pseudo : Sadhi-stoire ou Nozzik .
A bientôt je l’espère !! Wink

Bull-fwee

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 06:59 (2015)    Sujet du message: Candidature d'une Bande de clampins Répondre en citant

Je suis pour avec une semaine dessai ;-) bonne journee 

alexandre35

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 13:59 (2015)    Sujet du message: Candidature d'une Bande de clampins Répondre en citant

Bonjour, tu as fait une belle candidatures. Tu as un level moyen un peu faible mais il faut se dire que ta guilde est jeune. Vous avez l'air mature et sympa. Sinon, en ce moment, nous ne faisons pas d'AvA tout simplement car nous ne somme pas assez nombreux. Pour votre motivation, je met un POUR. Bonne journée Smile

Spira-Quras

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 14:01 (2015)    Sujet du message: Candidature d'une Bande de clampins Répondre en citant

Belle candidature je suis POUR.

Gundaru

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 12:25 (2015)    Sujet du message: Candidature d'une Bande de clampins Répondre en citant

Bonjour à toi, Je suis POUR ton intégration, je pense que vous avez la maturité et l'esprit qu'Inpa recherche! A bientôt dans le jeu Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2018)    Sujet du message: Candidature d'une Bande de clampins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Candidature à l'alliance -> Guildes ayant fait un bout de chemin chez Inpa Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation