Candidature d'une Bande de clampins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Candidature à l'alliance -> Guildes ayant fait un bout de chemin chez Inpa
Auteur Message
Cata

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 23:26 (2015)    Sujet du message: Candidature d'une Bande de clampins Répondre en citant

Bonjour à vous tous et merci de prendre le temps de lire cette candidature,  

François alias Cata, je suis le meneur de la guilde "Bande de clampins". que j'ai créé il y a maintenant un mois et deux jours! J'ai crée cette guilde pour réunir des gens sympas avec un grand sens de l'humour, sans prise de tête, et qui sont la avant tout pour jouer et s'amuser, et je crois avoir plutôt réussi. 

J'ai 25  ans, je suis un anciens cuisinier qui tente de se reconvertir dans la musique et les arts en générales. Je joue a dofus depuis l'age de 13 ans, je suis le genre de gars sans prise de tête qui joue plus pour aider son prochain ( j'avoue en retirer une grande satisfaction ^^).  

Je suis un roublard multi élément niveau 185 car j'aime utiliser tout mes sort!! j'ai aussi un Zozo  200 mais c'est pas mon préféré des deux. J'ai a mes coté trois bras droits, Une mamy qui est en réalité un père de famille de 35 ans, un sadida adorable, étudiant en histoire de 19 ans, et un Cra boucher de 20 ans, belge!  

Notre guilde est constitué d'environ 30 membres ( 12 joueurs à peut prêt) Nous sommes très soudés, on sort en vadrouille tout les soirs et on s'éclate bien a chaque fois. Notre niveau moyen est de 133, mais la majorité des perso principaux sont HL ou THL. Pour ce qui est des rangs, il n'y à que moi et mes bras droit qui on des rangs fix, je n'attache pas d'importance au autres rangs, celui qui en veux spécialement un le demande, mise a part les a l'essai qui sont mis a l'épreuve quelques temps.