Ze Beer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Candidature à l'alliance -> Guildes ayant fait un bout de chemin chez Inpa
Auteur Message
Bull-fwee

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 16:41 (2015)    Sujet du message: Ze Beer Répondre en citant

Salut à tous,

Voici quelques années que je joue sur Dofus et j'ai réussi à comprendre la mécanique du jeu relativement rapidement.

Après être passé par toutes les étapes afin de mieux assimiler le jeu, je suis fier de vous présenter ma guilde, Ze Beer, level 44, issue d'une alliance d'amis rencontrés sur Call Of Duty il y a plus de 6 ans. Fiers de ce groupe, nous l'avons fait évoluer sur différents jeux, pour finalement se retrouver sur Dofus, définitivement. Elle a été fondée le 26 juillet de cette année, comporte 26 membres dont 14 personnages connectés tous les jours.

Afin de nous positionner sur le jeu de façon correcte, nous avons pris la décision d'intégrer 2 alliances précédemment. Malheureusement, ces associations furent infructueuses, et pour cause : manque de motivation des joueurs des autres guildes pour défendre les Percepteurs, leurs Percepteurs de surcroît, car nous n'en avons posé aucun, mais défendions ceux de l'alliance. Le manque de respect et de maturité envers les membres de ma guilde mais aussi intra-alliance nous détourne de notre but principal, s'amuser en aidant les autres.

Nous voilà donc arrivé au but de ce message, notre candidature parmi vous. J'espère avoir décrit au mieux notre guilde, notre esprit de combativité, mais surtout celui de l'amitié qui inonde notre espace de jeu. En effet, sur les personnes connectées quotidiennement, 4 le sont de façon presque permanente et, en plus, perpétuellement en vocal lors des phases de jeu, quelles qu'elles soient. L'entente cordiale est tellement importante que même des personnes très (trop) timides, réussissent à être en confiance après 2 jours. L'humour et la bonne humeur sont partie intégrante de nos journées. Et souvent, même si la personne ne peut pas se connecter longtemps, elle passe sur le vocal nous saluer et prendre de la bonne humeur avant de vaquer à ses occupations.

A l'heure actuelle, nous ne venons pas vers vous pour vous apporter les meilleurs joueurs du serveur, mais bien de l'entraide, de l'expérience et de la joie au quotidien.

Notre collaboration est entre vos mains, votre décision vous appartient et peu importe le choix que vous ferez, nous n'aurons aucun grief à votre sujet si la décision devait s'avérer négative. Toutefois, si nous arrivons à un tel épilogue, je vous demanderai de me préciser la ou les raisons de votre choix afin, certainement, de revoir notre façon d'être si elle ne vous convient pas.

Je vous remercie de m'avoir lu et, dans l'espoir de recevoir une réponse positive, je vous souhaite un excellent jeu à tous ^^

EDIT : Mise en page

Dernière édition par Bull-fwee le Dim 16 Aoû - 18:00 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 16:41 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maminenette

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 16:56 (2015)    Sujet du message: Ze Beer Répondre en citant

oh , je suis la première à te donner une réponse .
Ta candidature est bien conçue , tu nous a présenté ta guilde  mais j'aimerai que tu parles un peu de toi . Désolée je suis curieuse , vu mon âge je peux me le permettre
Quel âge as tu ? Tu me semble mature par la façon d'écrire ; et l'âge moyen de ta guilde ? Bref curiosité féminine
Mais  je suis POUR , avec un essai .
A bientôt peut être

Dernière édition par maminenette le Dim 16 Aoû - 16:58 (2015); édité 1 fois
Fusee

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 16:56 (2015)    Sujet du message: Ze Beer Répondre en citant

Nous avons discuté ensemble un bon moment, je vous ai dis que nous privilégions la qualité plutôt que la quantité et votre guilde correspond à ce critère. J'ai même infligé à Avengeuse un passage sur ts au milieu d'un groupe en pleine conversation, bien qu'il n'est pas trop participé il semble qu'il en soit sorti vivant.
Bref Je suis POUR

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 17:52 (2015)    Sujet du message: Ze Beer Répondre en citant

Je m'appelle Christopher et j'ai 24 ans. Ma passion, la restauration des voitures. Niveau caractère, l'acier trempé est une faible expression, mais je garde à l'esprit un caractère humain. Bien que dur parfois, je mets en avant la politesse et la générosité. Même si mon niveau d'études n'est pas universitaire, j'ai le coeur sur la main. C'est d'ailleurs grâce à cette vraie fraternité établie que je dois la propreté de ce texte à l'un de mes amis de longue date, créateur de la guilde il y a plus de 6 ans qui m'aide à mettre en image les mots que je désire exprimer.

Ma guilde est gérée en bon père de famille. Tout le monde a son mot à dire et doit le faire afin de pouvoir regarder dans la même direction.

alexandre35

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 19:00 (2015)    Sujet du message: Ze Beer Répondre en citant

Bonjour Bull, belle candidature. Je te connais depuis longtemps, on a beaucoup parlé ensemble. Je voudrais juste te poser une question: Quel est le level moyen de ta guilde? Sinon, vous êtes actifs/motivé/sympa. Pour le moment, c'est un POUR. J'espère que vous serez accepté. Bon jeu!

Fusee

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 21:34 (2015)    Sujet du message: Ze Beer Répondre en citant

Je laisse encore demain pour ceux qui veulent s'exprimer et si pas de contre je vous intègre

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 22:22 (2015)    Sujet du message: Ze Beer Répondre en citant

d accord  Smile ^^

Grai

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 17:54 (2015)    Sujet du message: Ze Beer Répondre en citant

Pardon pour le retard je suis Pour votre venu =) avec une semaine a l'essai bien sur 

Gundaru

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 12:19 (2015)    Sujet du message: Ze Beer Répondre en citant

Bonjour, je suis POUR votre intégration (avec essais bien sur), au plaisir de jouer avec vous dans très peu de temps Smile

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 13:11 (2015)    Sujet du message: Ze Beer Répondre en citant

Guilde intégrée le19 Août 2015

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24 (2018)    Sujet du message: Ze Beer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Candidature à l'alliance -> Guildes ayant fait un bout de chemin chez Inpa Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation