Candidature de '' The Hobbit ''
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Candidature à l'alliance -> Guildes ayant fait un bout de chemin chez Inpa
Auteur Message
El-invocateu

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 12:29 (2015)    Sujet du message: Candidature de '' The Hobbit '' Répondre en citant

Bonjour a toutes & tous ,

Tout d'abord , permettez-moi de me présenter : Mathieu , 23 ans , Belge , vivant dans un petit village . La-bas , j'ai la chance de vivre de ma passion : Le cinéma et la scène . 

Qui suis-je ?

On me connait sous le nom '' El-Invocateu '' sur dofus . Osa feu 199 , je joue depuis maintenant 5 ans ... Je ne vais pas dire que j'aime ce qu'est devenu dofus , je ne vais pas dire non plus que je n'aime plus dofus .

Mais je trouve cela dommage , qu'avant les gens faisaient le donjon pandikaze pour tenter d'avoir '' l'étoffe maitre pandore '' et la revendre 2M , alors que maintenant elle est a 2000Kamas .

Les succès ont un peu tuer le jeu pour les anciens joueurs je trouve , mais on évolue avec son temps ...

Le temps des difficultés est révolu , celui des tristes mentalités est arrivé . ( Yes , j'ai pu placer ma réplique de film ... #content ) 

Qui sont les Hobbits ?

Guilde lvl 41 , 90 membres , lvl moyen 145 , sa création date d'il y a un an .  

Nous ne sommes pas forcément la guilde , la plus forte du serveur et n'avons aucunement la prétention de le devenir .

En créant cette guilde , le but simple était de créer une guilde offrant a tout les lvl , une chance d'xp .

Petit à petit , nous nous sommes rendu compte que les gens ne quittaient pas notre guilde , même une fois être devenu haut lvl .

Depuis , nous avons décidé de recruter à partir du lvl 100 . ( Bien entendu , nous n'excluons pas nos joueurs inférieurs au lvl 100 , aucun bon meneur ne ferait cela . )