Candidature de '' The Hobbit ''
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Candidature à l'alliance -> Guildes ayant fait un bout de chemin chez Inpa
Auteur Message
El-invocateu

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 12:29 (2015)    Sujet du message: Candidature de '' The Hobbit '' Répondre en citant

Bonjour a toutes & tous ,

Tout d'abord , permettez-moi de me présenter : Mathieu , 23 ans , Belge , vivant dans un petit village . La-bas , j'ai la chance de vivre de ma passion : Le cinéma et la scène . 

Qui suis-je ?

On me connait sous le nom '' El-Invocateu '' sur dofus . Osa feu 199 , je joue depuis maintenant 5 ans ... Je ne vais pas dire que j'aime ce qu'est devenu dofus , je ne vais pas dire non plus que je n'aime plus dofus .

Mais je trouve cela dommage , qu'avant les gens faisaient le donjon pandikaze pour tenter d'avoir '' l'étoffe maitre pandore '' et la revendre 2M , alors que maintenant elle est a 2000Kamas .

Les succès ont un peu tuer le jeu pour les anciens joueurs je trouve , mais on évolue avec son temps ...

Le temps des difficultés est révolu , celui des tristes mentalités est arrivé . ( Yes , j'ai pu placer ma réplique de film ... #content ) 

Qui sont les Hobbits ?

Guilde lvl 41 , 90 membres , lvl moyen 145 , sa création date d'il y a un an .  

Nous ne sommes pas forcément la guilde , la plus forte du serveur et n'avons aucunement la prétention de le devenir .

En créant cette guilde , le but simple était de créer une guilde offrant a tout les lvl , une chance d'xp .

Petit à petit , nous nous sommes rendu compte que les gens ne quittaient pas notre guilde , même une fois être devenu haut lvl .

Depuis , nous avons décidé de recruter à partir du lvl 100 . ( Bien entendu , nous n'excluons pas nos joueurs inférieurs au lvl 100 , aucun bon meneur ne ferait cela . ) 

Oui la guilde n'est que lvl 41 , après 1 an de création , mais au départ la guilde était crée pour que les gens puissent s'entraider et xp leurs personnages . 

Maintenant que nous sommes un noyau stable , il est demandé aux joueurs de tenir 1% d'xp pour la guilde minimum .

Je donne les rangs en fonction de l'xp donné a la guilde et de ce que la personne procure a la guilde . 

J'ai des bras droits pour m'aider dans cette tâche , chaque vendredi soir nous faisons une réunion pour discuter des choses a améliorer ou s'il y a eu , des soucis ... Mes bras droits ne sont pas forcément les lvl 200 . 2 de mes bras droits sont des lvl inférieurs au lvl 150 , mais ils ont comprit ce qu'était le but d'une guilde et pour moi c'est le principale . 

Que pouvons-nous vous apporter dans l'alliance ?

Nous pouvons vous apporter , de l'amour , de la joie , de la bonne humeur ... ( Oui , petite reprise d'une chanson , mais le moment était bien choisis je trouve Very Happy )

Blague a part , nous avons des membres volontaires , des membres prêt a donner un coup de main n'importe quand , des membres prêt a découdre durant les AvA .

Nous n'avons pas teamSpeak ni Skype , mais il est possible de l'installer sans soucis si cela est utile ou demandé .

Une dernière chose a dire ? 

Je vous remercie , du temps que vous nous avez consacrer a lire cette candidature .

El-Invocateu

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 12:29 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ocanote

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 12:35 (2015)    Sujet du message: Candidature de '' The Hobbit '' Répondre en citant

Je suis POUR

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 12:37 (2015)    Sujet du message: Candidature de '' The Hobbit '' Répondre en citant

Bon.. Pour commencer, je trouve qu'il y a trop de place entre les lignes... En revanche, ta guilde est pas mal, mais tu nous a pas dit les rangs que tu mettais à tes membres... Je vais pencher vers un POUR pour le moment. Répond à ma question, s'il te plaît. Smile

Spira-Quras

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 12:40 (2015)    Sujet du message: Candidature de '' The Hobbit '' Répondre en citant

Salut a toi,Candidature a peu prés bien, juste un peu courte.
Votre guilde est plutôt pas mal.
Juste une petite question,
Pourquoi Inpavidus ? 
Sinon pour l'instant je mais un POUR.
Merci de répondre de a ma question,merci Wink

El-invocateu

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 14:59 (2015)    Sujet du message: Candidature de '' The Hobbit '' Répondre en citant

Bonjour , 

Merci pour vos réponses si rapide .

Concernant les rangs : Il y a une période d'essai ( relativement courte ou longue pour d'autres :p ) .

3000 xp : Tueur de percepteur ( rang commun a tout le monde ayant dépassé les 3000 xp . )

25.000 xp : UP grade ( la je tiens en compte l'xp donné a la guilde + la participation ) .

Après , les rangs des gens varient ... Une personne peut faire xp la guilde de 30.000 mais être la non stop pour aider , et donc elle aura un rang différent des autres . C'est parfois très long , car je prend le temps d'expliquer aux gens pourquoi ils ont obtenu ce grade & comment ils peuvent l'améliorer s'ils ont des questions . 

Pourquoi INPA ? J'en entend énormément de bien , ou parfois au contraire , je n'entend rien du tout ... Et vous savez ce qu'on dit , pas de nouvelle , bonne nouvelle . Smile De plus , j'ai eu l'occasion de lire pas mal de candidature sur votre forum , vous recherchez des gens motivé pour l'AvA , les sorties , les donjons & une bonne ambiance .... Et c'est exactement ce que nous recherchons et ce que nous tentons d'offrir .

Spira-Quras

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 16:08 (2015)    Sujet du message: Candidature de '' The Hobbit '' Répondre en citant

Re,

Oui nous recherchons de grosses guildes, qui sont plutôt actives, AVA, défences perco ect.. .
Pour moi c'est un POUR.
Laughing Laughing

Grai

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 23:47 (2015)    Sujet du message: Candidature de '' The Hobbit '' Répondre en citant

POUR l'Arkenstone et le Hobbit réunis je suis POUR et en plus vous êtes actifs en AVA ^_^

El-invocateu

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 00:57 (2015)    Sujet du message: Candidature de '' The Hobbit '' Répondre en citant

Bonsoir Grai ,

On avait déja eu l'occasion de discuter de cela par avant justement Very Happy . Les hobbits & L'arkenstone , coincidence ? Haha Smile

Bonne nuit/soirée a toutes & tous

Hikaro-Eyxx

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 16:19 (2015)    Sujet du message: Candidature de '' The Hobbit '' Répondre en citant

Bien le bonjour, belle candidature, guilde qui m'a l'air stable, j’espère que la maturité est dans vos rangs, je suis POUR

El-invocateu

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 21:36 (2015)    Sujet du message: Candidature de '' The Hobbit '' Répondre en citant

Merci beaucoup Smile La maturité est de vigueur , je veille au grain , ainsi que les bras droits Smile 

maminenette

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 22:07 (2015)    Sujet du message: Candidature de '' The Hobbit '' Répondre en citant

je suis pour avec essai comme toute guilde qui postule 

Fusee

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 22:31 (2015)    Sujet du message: Candidature de '' The Hobbit '' Répondre en citant

Peux tu nous donner une idée de ton âge et de l’âge moyen dans la guilde.Sinon votre candidature est plutôt plaisante.

Dernière édition par Fusee le Jeu 9 Juil - 22:34 (2015); édité 1 fois

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 22:33 (2015)    Sujet du message: Candidature de '' The Hobbit '' Répondre en citant

Hé bien , tu n'as pas lu ma candidature ? :O Je suis choqué hahaha . 

J'ai 23 ans , l'âge moyen de ma guilde est de 20 ans ( de 13 a 30 ) . Smile

Fusee

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 22:37 (2015)    Sujet du message: Candidature de '' The Hobbit '' Répondre en citant

ok j'ai lu très vite mais à cause d'un de tes membres qui a mp un membre d'INPA en lui disant que vous étiez accepté. Comme j'avais pas encore vu la candidature je me suis dépêchée de la lire^^

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 22:42 (2015)    Sujet du message: Candidature de '' The Hobbit '' Répondre en citant

Pas de soucis , c'est plutôt moi qui m'excuse du fait que tu ais dû te presser ... Prenez-votre temps pour donner votre réponse Smile .

La patience est une vertue . Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:51 (2018)    Sujet du message: Candidature de '' The Hobbit ''

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Candidature à l'alliance -> Guildes ayant fait un bout de chemin chez Inpa Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation