Fan Art By Shao

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Coin Délires -> Drole Et Fun !!!
Auteur Message
Shao

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 23:34 (2015)    Sujet du message: Fan Art By Shao Répondre en citant

Bonjour ! Je vous fait part de mes fan art dans ce sujet, je fais ça pour le plaisir et très rarement en m'inspirant de Dofus mag ou autre. Les prochains qui arriveront seront des reproductions de personnages ONE PIECE et non DOFUS ^^ N'hésitez pas à me présenter vos oeuvres, même si vous débutez aussi.

J'ai utilisé un crayon, posca et des pro marker puis d'autre matériel divers. 

PS : Coloriage un peu raté, c'était la première fois, soyez indulgents

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 23:34 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grai

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 09:16 (2015)    Sujet du message: Fan Art By Shao Répondre en citant

Jolie talent artistique je dois te dire mais j'ai un défie à te faire ^^ que tu dessine des personnes de l'alliances que nous connaissons bien pour la plupart avec le blason d'inpavidus juste au dessus des personnes que tu dessineras ^^

Shao

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 09:34 (2015)    Sujet du message: Fan Art By Shao Répondre en citant

Je veux bien essayer, déjà sur une personne ^^ Ensuite on verra

Shao

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 09:44 (2015)    Sujet du message: Fan Art By Shao Répondre en citant

Voilà pour One Piece, j'ai un peu raté Luffy mais bon on voit bien que c'est lui quand même ahah ! Je suis fier du Brook et Chopper que j'ai à peu prés réussit ^^ J'ai également fait Sanji mais un peu raté x)
N'hésitez pas à donner vos avis, même si vous connaissez rien dans ce domaine, je suis moi aussi débutant et je fais ça pour le fun :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47 (2018)    Sujet du message: Fan Art By Shao

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Coin Délires -> Drole Et Fun !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation