- Guilde Corruption -
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Candidature à l'alliance -> Guildes ayant fait un bout de chemin chez Inpa
Auteur Message
Fusee

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 18:47 (2015)    Sujet du message: - Guilde Corruption - Répondre en citant

Ton image résume parfaitement tout ce qui s'est dit avant. Merci Face pour tes capacités incomparables de synthèse.

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 18:47 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shao

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 23:27 (2015)    Sujet du message: - Guilde Corruption - Répondre en citant

Salut, bonne candidature et complète, je suis nouveau mais je donne quand même mon avis. Ca m'a l'air d'être du sérieux et du mature, personnellement je partage vos avis et je suis POUR également.

Visiter le site web du posteur
Hikaro-Eyxx

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 14:04 (2015)    Sujet du message: - Guilde Corruption - Répondre en citant

Merci pour vos avis, on espère vous rejoindre bientôt, pour pouvoir vous aider en AvA ou en défense.

Fusee

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 08:18 (2015)    Sujet du message: - Guilde Corruption - Répondre en citant

Ceux qui se sont exprimés sont pour à l'unanimité. Je laisse la fin de la semaine aux autres pour donner leur avis. Sans opposition d'ici-là je pense que nous pourrons vous intégrer en début de semaine.

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 13:46 (2015)    Sujet du message: - Guilde Corruption - Répondre en citant

Les intégrations? Je connais c'est bon j'ai déjà donné, c'est le truc avec les oeufs et la farine mais c'est pas pour faire un gâteau.

Du coup, blague à part, on serait effectivement heureux de pouvoir vous rejoindre et de commencer une nouvelle semaine à vos côtés. J'ai vu que vous avez eu du mal niveau Ava ces derniers jours, on vous supportera donc avec plaisir à l'avenir en Pvp.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2018)    Sujet du message: - Guilde Corruption -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Candidature à l'alliance -> Guildes ayant fait un bout de chemin chez Inpa Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation