- Guilde Corruption -
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Candidature à l'alliance -> Guildes ayant fait un bout de chemin chez Inpa
Auteur Message
Hikaro-Eyxx

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 17:15 (2015)    Sujet du message: - Guilde Corruption - Répondre en citant

Bonjour je me présente je m'appelle Yann, j'ai 20 ans, je suis jeune papa depuis 6 mois. Je suis serveur dans un bar/brasserie sur Vichy (03), je suis quelqu'un de sérieux qui profite de la vie, tout en m'occupant de ma famille. Passons aux choses sérieuses, si aujourd'hui nous souhaitons rentrer chez vous, c'est pour la simple et bonne raison que nous apprécions certaines guildes. Nous somme en ce moment même meneur de l'alliance [Slow], mais je me suis vite rendu compte que gérer une alliance n'était pas pour moi, nous préférons s'investir dans une alliance stable et mature. Nous aimerions (si notre demande est acceptée), que la guilde Budda Cheese nous rejoignent, une guilde très active, mature et que nous apprécions bien.

Détail de notre guilde:  

Ne vous arrêtez pas sur les grades de guilde, nous avons notre système de grade (par rapport à l'xp donné à la guilde). 

Guilde qui a vue le jour le 04/03/15, au jour d'aujourd'hui nous somme fière de ce qu'elle est devenu (membre actif, mature et agréable). Notre moyenne d'âge est approximativement de 23 ans, avec des pères de famille, quelques adolescents et bien évidemment des personnes matures. La guilde est basée sur l'entraide, la convivialité et l'avancement sur le jeu. En ce qui concerne l'optimisation, nous avons pas mal de membre qui tienne bien la route. Nous recrutons à partir du lvl 170, pour un lvl moyen de 190, guilde lvl 69 (restera dans les anals) nous somme actuellement 147 dans la guilde (hier nous étions 173, mais tous les mois nous faisons un bilan de ceux qui ne sont pas actif, et dans ce cas nous ne pouvons les garder dans la guilde. Nous communiquons essentiellement via teamspeak, donc si vous voulez faire un tour sur notre ts, nous serions ravit de vous accueillir Smile !

Notre ancienne alliance:  

- KOC (nous l'avons quitté à cause du comportement de Ginsu, et de la mentalité que certains joueurs ont pu avoir). Mais aussi à cause des percepteurs ou prisme ou les 3/4 du temps, nous étions présent, et certains aux abonnés absents. Personnellement j'appréciais bien cette alliance, j'ai traversé avec eux pas mal de soucis, mais aussi de bons moments, mais la décision de la guilde passe avant l'alliance.

Bras droits de la guilde: 

- Firefly: Une personne que j'apprécie fortement, quelqu'un de mature et très actif, il est de bons conseils.

- Atlante: Père de famille, quelqu'un de confiance, avec qui je rigole bien.

- Sayen-Puissance: Quelqu'un qui aime rigoler, même si parfois son comportement m’exaspère au plus haut point. Mais une personne sympathique, si on prend le temps de le connaître.

- Dromaspliff: Une personne de confiance, qui a une belle team, et qui connaît bien Dofus.

- Niernen: Un joueur qui est présent depuis le début de la guilde, qui déteste les fautes d'orthaugrafe (dédicace pour lui, qui va me botter les fesses si il voit mon petit troll)

Nos engagements envers l'alliance: 

- Parlons maintenant d'AvA, nous somme pour la plupart  actif en AvA, avec des personnes optis pour certains, qui adore croquer les vilains.

- Défense/aggro percepteur/prisme: Voilà notre domaine, nous avons une team (mono-compte) en ce qui concerne la défense, ou l’agression des percepteurs si besoin. Une team optimisée, que certains vilains pas beaux redoutes quand nos percepteurs ce font aggro la nuit.En moyenne dans la journée nous somme une vingtaine de connecté, la soirée entre 20 et 35, et la nuit une dixaine.

Nous cherchons une alliance mature, avec qui nous pourront bien déconner si l'occasion se présente Smile

On vous a choisis après de longue réflexion sur la question et on c'est dit : Une alliance qui a un recrutement draconiens sur forum, c'est quelle a de vrais valeurs et une histoire et seule les plus méritant peuvent l’intégrer. Alors pourquoi pas tenter notre chance et voir si nous faisons partit de ceux la. 

Merci à ceux qui on lu notre candidature, et à la prochaine, soit sur teamspeak, soit in game !  
Pour toute question, n'hésitez pas Wink Bon jeu

Dernière édition par Hikaro-Eyxx le Ven 12 Juin - 17:31 (2015); édité 12 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 17:15 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keo

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 17:28 (2015)    Sujet du message: - Guilde Corruption - Répondre en citant

Bonjour, je tiens à dire pour ceux qui diraient que nous sommes, full qu'il y a plusieurs guildes inactives en alliance qui ne servent à rien. je ne serais pas contre une dernière petite guilde. Je donnerais mon avis plus-tard quand je lirais la candidature

Grai

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 18:29 (2015)    Sujet du message: - Guilde Corruption - Répondre en citant

Bonsoir Smile bon tout d'abord Kéo comme tu l'a dis nous avons 2 guildes inactives voir 3 donc pour moi il reste de la place pour des guildes actives.Je suis désolé pour les guildes inactives mais bon les meneurs sont inactifs et les joueurs aussi etc bref on verra ça entre nous car je m'éloigne totalement du sujet là ^^.Bon alors comme j'avais dis ya quelques jours je ne veux pas de KOC dans l'alliance mais bon,vue que tu en ai parti je peux pas te considéré comme un KOC m'enfin bon je mets mon POUR car vous êtes motivés et vous me semblez fort sympathique par contre je veux de l'activité sur les défenses que ce soit prismes ou perco sinon ya rien à dire de plus pour moi ^^.Sinon félicitation pour être devenu Papa ^^.En ce qui concerne la guilde Budda-cheese pourquoi pas sachant que nous avons 2 places de libres mais je veux une présentation de cette guilde donc je mets un neutre pour cette guilde.

Hikaro-Eyxx

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 18:32 (2015)    Sujet du message: - Guilde Corruption - Répondre en citant

Ne t'en fais pas niveau défense ou attaque nous somme présent, merci en tout cas Smile

Keo

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 19:14 (2015)    Sujet du message: - Guilde Corruption - Répondre en citant

Salut Hika, bon je te connais déjà je vais pas détailler, ta guilde est organisée avec des membres sympathiques. Je suis Pour et je serais vraiment déçus que l'on te refuse Wink

ps : superbe candidature

Hikaro-Eyxx

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 19:51 (2015)    Sujet du message: - Guilde Corruption - Répondre en citant

Merci Keo, j'espère vous rejoindre histoire qu'on s'amuse un peut plus niveau AvA :p

Mini-train

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 20:32 (2015)    Sujet du message: - Guilde Corruption - Répondre en citant

un Grand Pour  Okay  tres belle candidature tout et dit , rien a rajouter pour moi  Very Happy  

maminenette

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 21:31 (2015)    Sujet du message: - Guilde Corruption - Répondre en citant

Très belle candidature .Je ne suis pas contre du sang nouveau en alliance . Je connais ta guilde de réputation je suis pour .

Hikaro-Eyxx

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 21:38 (2015)    Sujet du message: - Guilde Corruption - Répondre en citant

Merci à vous, c'est gentil.

Firefly

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 10:45 (2015)    Sujet du message: - Guilde Corruption - Répondre en citant

Salut, pour info je suis Firefly, le bras droit encensée par Hika (même si il ne m'écoute jamais).

Hika tu as été très naturel dans ta présentation, tu as sorti le grand jeu. Je vote POUR.
Ah pardon je suis dans cette guilde je ne peux pas voter  Embarassed .

Je connais certains d'entre vous qui ont def perco le matin (maminette par exemple  Okay ), sans rancunes, c'est le jeu, j'espère que je ne me ferai pas d'ennemis pour mes attaques perco. Si je me permet d'attaques des percos le matin, je suis aussi présent pour défendre ceux de l'alliance dans laquelle je suis, c'est réglo. On est comme ça chez Corruption. Ce genre de PvP c'est juissif et très plaisant, temps que ça ne part pas dans des insultes puériles.

Sinon merci de toutes ces réponses positives envers notre guilde. C'est Hika qui anime tout ça.

Dernière édition par Firefly le Ven 12 Juin - 14:08 (2015); édité 1 fois

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 12:41 (2015)    Sujet du message: - Guilde Corruption - Répondre en citant

Très belle candidature! 
Je suis pour.

Fusee

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 13:31 (2015)    Sujet du message: - Guilde Corruption - Répondre en citant

Votre candidature est fort jolie, pas de fautes d'orthographe, une présentation bien faite, vous avez l'air bien sympathiques et ce qui ne gâche rien, vous utilisez TS. Néanmoins (oui, désolée, mais il faut que je mette un "néanmoins") et ceci n'a absolument rien à voir avec vous,  j'aimerai laisser encore quelques jours sans recrutement vu l'arrivée massive très récente. On commence à se découvrir, on s'organise petit à petit, on arrive à savoir un peu qui est qui...on peut prendre une petite semaine de plus, pour consolider tout ça..? Êtes-vous prêts à attendre ce petit délai? Je suis donc neutre pour le moment mais POUR d'ici quelques jours si tout roule dans l'alli.

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 16:19 (2015)    Sujet du message: - Guilde Corruption - Répondre en citant

Je suis POUR

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 17:32 (2015)    Sujet du message: - Guilde Corruption - Répondre en citant

Pas de soucis Fusee nous ne somme pas à 1 semaine près. Après si vous avez besoin d'aide en AvA, nous seront ravit de vous accompagner comme j'ai pu le faire hier avec quelques membres de l'alliance. 

PS: Merci pour vos réponses positives.

face-nomore

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 18:24 (2015)    Sujet du message: - Guilde Corruption - Répondre en citant

Super candidature, rien à dire à ce niveau là, des membres qui ont l'air cool, vous avez la maturité nécessaire pour rentrer chez nous donc un Oui sans soucis !

Pour illustrer mes propos je vais mettre la première image que j'ai eu en tapant "pour" sur mon moteur de recherche :

Ça n'a aucun sens, mais bon ça me paraissait important de le mettre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2018)    Sujet du message: - Guilde Corruption -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Candidature à l'alliance -> Guildes ayant fait un bout de chemin chez Inpa Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation