Kon-nichiwa ici là Sayonara !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Candidature à l'alliance -> Guildes ayant fait un bout de chemin chez Inpa
Auteur Message
Wolfound

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 04:18 (2015)    Sujet du message: Kon-nichiwa ici là Sayonara ! Répondre en citant

Bonsoir à tous, je suis Koa plus connu sous mon pseudo IG : Wolfhound (anciennement Wolf-ii ou encore Wolfyloup).
Je suis bras droit de la guilde Sayonara et l'un des "piliers" de la guilde.

Je suis venu présenter notre candidature pour intégrer votre alliance : Inpavidus.

Présentation de la Sayonara :
La guilde Sayonara est donc de retour et en pleine forme Very Happy

Un peu d'histoires :
la guilde Sayonara a été fondée par Winterz (faeria) et Scary-Noise courant mai 2013 il y a donc 2 ans de cela. A l'époque petite guilde,  elle a évoluée tout au long de l'été 2013 avant d'être dissoute en septembre 2013 car plusieurs des membres (donc les "piliers") avaient arrêtés...
Après 2 bonnes années, Scary-Noise et Winterz recréent la guilde (mars 2015) petit à petit et recontactent tous les "piliers" de l'époque moi et poutine (Toxx) (et j'avoue que je n'est pas hésiter à revenir). Nous recommençons donc l'aventure ensemble comme au bon vieux temps. Wink

Et aujourd'hui alors ?
Aujourd'hui notre guilde que nous aimons tant évolue et je vais vous en faire un petit descriptif technique :
- Niveau actuel : 34.
- Nombre de membres : dans les alentours de 25 membres selon les périodes ça bouge. Wink
- Niveau moyen des membres : 163 (Mules comprises).
- Meneurs : Scary-Noise > Ecaflip niveau 199.
               : Winterz > Crâ niveau 178.

- Bras droit : Wolfhound > Ecaflip niveau 200.
                 : Poutine-Forever > Féca niveau 200.

- Critères de recrutement : être 150 minimum (100 pour les mules), actif, majeur et connaissant le jeu. Wink

Informations supplémentaires :
nous avons pour beaucoup d'entre nous des multicomptes.
Nous sommes entre amis : toutes les personnes que nous avons recrutées sont des amis ou de bonnes connaissances, nous ne recrutons pas par canal de recrutement (pour le moment).
Nous communiquons souvent en vocal (Skype).
Nous sommes très actifs et restons connecté tard dans la nuit.
Nous aimons les personnes actives, la solidarité entre membres, la bonne ambiance et la fidélité. 
Nous bannissons tous langages SMS.

Nos motivation à rejoindre votre alliance :
La guilde évolue très rapidement, nos personnages aussi, nous sommes de plus en plus nombreux et le niveau moyen monte en flèche ... Il est temps pour nous de nous ouvrir au monde et de rejoindre une alliance pour continuer notre évolution (inviter de nouveaux membres, augmenter encore le niveau, pouvoir poser des percepteurs sans craintes, participer à des AVA, faire des sorties avec d'autres membres que ceux de la guilde, pouvoir nous faire une réputation).

Mais pourquoi, foutre couille, avoir choisi votre alliance ?
A cela, nous avons plusieurs réponses :
- Si certains s'en souviennent, et je suis sûr que oui, il y a 2 ans nous étions membres de l'alliance "Siralya", une alliance dont les meneurs d'Inpa faisaient partis. Nous connaissons donc les meneurs, et avons de bonnes relations (du moins je l'espère Wink ).
- Ensuite, vous êtes une alliance réputée, avec un grand nombre de territoires, qui a l'air plutôt sympathique, avec peu de guildes, un bon niveau, un côté familiale, bref votre alliance donne envie.

Suite à ce pavé gargantuesque, nous vous laissons débattre et attendons vos réponses.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions éventuelles (contactez Winterz, Scary-Noise ou moi-même, Wolfhound, dans le jeu).

Cordialement.
Koa - Wolfhound, Bras droit de la Sayonara.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 04:18 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fusee

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 08:48 (2015)    Sujet du message: Kon-nichiwa ici là Sayonara ! Répondre en citant

Moi je dis oui !
Pas plus tard qu'hier j'ai dit à un de mes membres que j'allais proposer à Faeria de postuler chez Inpa.
Trop bien, j'ai un don : Je sais faire de la transmission de pensée.
J'attends les votes des autres , vous avez mon POUR.

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 09:24 (2015)    Sujet du message: Kon-nichiwa ici là Sayonara ! Répondre en citant

Haha excellent comme coïncidence. Merci ma petite Fusée !!

Faé.

time-pundullum

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 12:13 (2015)    Sujet du message: Kon-nichiwa ici là Sayonara ! Répondre en citant

Je dis oui aussi  Okay  ( désolé pour l'argumentation je décuve haha ) 

Biloute142
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 13:57 (2015)    Sujet du message: Kon-nichiwa ici là Sayonara ! Répondre en citant

Ha bah enfin, vous en avez mis du temps ^^, je peux que vous dire Pour, étant donné qu'on vous connait depuis les debuts de sira ^^

Wolfound

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 17:42 (2015)    Sujet du message: Kon-nichiwa ici là Sayonara ! Répondre en citant

Merci Time pour ta réponse construite et soutenue ! Mdr

Merci Biloute, oui on a pris du temps car j'y est plus penser ... 

Faéria.

face-nomore

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 08:47 (2015)    Sujet du message: Kon-nichiwa ici là Sayonara ! Répondre en citant

Une candidature écrite sans faute d'orthographe :

Moi je dis oui !

Keo

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 10:52 (2015)    Sujet du message: Kon-nichiwa ici là Sayonara ! Répondre en citant

Bonjour, très belle présentation, clair et précis, j'ai déjà pu croiser certains de vos membres, qui ont l'air fort sympathiques, quoi dire de plus je suis Pour  Wink

Grai

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 11:07 (2015)    Sujet du message: Kon-nichiwa ici là Sayonara ! Répondre en citant

Bonjour bon ben c'était déjà clair quand je t'ai mp Wink je mets mon POUR vous paraissez matures et actifs voilà a bientôt IG Smile

Wolfound

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 17:19 (2015)    Sujet du message: Kon-nichiwa ici là Sayonara ! Répondre en citant

Merci à vous trois Wink

Ps : je précise, mais vous avez certainement remarqué, comme Faéria (Winterz) n'arrive pas à s'inscrire il prend donc mon compte pour pouvoir lire et répondre. Donc du coup il signe "Faéria" en bas du poste quand c'est lui qui répond, (comme les deux messages précédent) et je signe "Wolf" quand c'est moi (comme ce poste et le premier).

Wolf

Vieuxpapy

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 18:04 (2015)    Sujet du message: Kon-nichiwa ici là Sayonara ! Répondre en citant

Bonjour Mayo , je viens voter ketchup pour un savoureux mélange : POUR

Fusee

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 18:24 (2015)    Sujet du message: Kon-nichiwa ici là Sayonara ! Répondre en citant

A l'unanimité je vous déclare intégrés. MP moi IG des que vous êtes prêts. 

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 20:49 (2015)    Sujet du message: Kon-nichiwa ici là Sayonara ! Répondre en citant

J'ai même pas eu le temps de voté hého ! Voila voila je viens pas d'un jour et tout fous le camps ! Fusée est en extase de ouf sur les sayonara, Face après avoir manger des graines il gerbe des arc en ciel ! Vieux il se croit en permanence au Macdo (un sunday caramel stp) et bibi il a ouatmille ^^ ! 
Bref les compagnons de mayonara :p c mieux comme ca je trouve viendez vite ma bande ! 

Ps: vous avez les dents blanches ? Non c important l'hygiène bucco-dentaire !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2018)    Sujet du message: Kon-nichiwa ici là Sayonara !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Candidature à l'alliance -> Guildes ayant fait un bout de chemin chez Inpa Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation