les recrutement est ouvert
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Candidature à l'alliance -> Ouverture/Fermeture Recrutement
Auteur Message
Biloute142
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 00:36 (2014)    Sujet du message: les recrutement est ouvert Répondre en citant

Si vous souhaitez rejoindre Inpa, faites nous une jolie petite candidature

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 00:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Biloute142
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 13:52 (2015)    Sujet du message: ReOuverture du Recrutement Répondre en citant

Comme mentionne dans un autre sujet, le recrutement de guildes pour l'alliance Inpa est rouvert. Seulement 5 guildes seront retenues avant la prochaine fermeture avec 1 semaine de délais d’intégration.

Biloute142
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 12:19 (2015)    Sujet du message: Fermeture du recrutement Répondre en citant

Nous fermons le recrutement de guilde jusqu'à nouvel ordre, merci de votre compréhension et à Bientot

Nuksiana

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 19:45 (2015)    Sujet du message: les recrutement est ouvert Répondre en citant

Je trouve que c'est une bonne décision ! 

BibiTheBest !

Shinra

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 14:12 (2015)    Sujet du message: les recrutement est ouvert Répondre en citant

Bonjours je suis Shinra-Rufus Co-leadeuse de la guilde final fantasy, je me permet de vous demander si comme l'un de vos meneurs me l avais dit ( fusee ) vous rouvrez les inscription prochainemen t( il m avais laisser entendre apres les vacances scolaire ) voila escuser le dérangement a bientôt.

Fusee

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 22:28 (2015)    Sujet du message: les recrutement est ouvert Répondre en citant

Le recrutement est ouvert

Invité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 09:25 (2015)    Sujet du message: demande d'intégration dans votre alliance Répondre en citant

Bonjour, je me présente philippe 54 ans , père de lee-sydroges je voulais poster une candidature pour rentrer dans votre alliance.

guide : exodus
membres : 7
niveau : 42
moyenne des membres 147
Guilde en reconstruction, nous vous demandons de bien vouloir agrée notre demande.

merci d'avance philippe. Very Happy

Turquoiise
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 09:32 (2015)    Sujet du message: les recrutement est ouvert Répondre en citant

Bonjour a toi, 
Je t'invite à poster ta candidature dans le topic prévu pour ça, et de modifié quelques petites choses aussi en prenant exemple sur les autres candidatures, parce que la, ma réponse est presque plus constructive que ton post...

Bonne journée a toi, a bientôt peut être dans le bon sujet.

Fusee

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 15:11 (2015)    Sujet du message: fremeture du recrutement Répondre en citant

Suite à l'intégration de 4 guildes et dans la perspective d'une éventuelle intégration "massive" prochainement, nous fermons le recrutement dans l'alliance et ce, pour une durée indéterminée.

Bon jeu à vous

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 19:34 (2015)    Sujet du message: les recrutement est ouvert Répondre en citant

j'aime bien FREmeture, c'est crémeux et tendre c'est très bon !

Fusee

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 20:59 (2015)    Sujet du message: ouverture de l'alliance Répondre en citant

Bienvenue dans le forum, si vous souhaitez rejoindre Inpa, faites nous une jolie petite candidature.

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 18:44 (2015)    Sujet du message: les recrutement est ouvert Répondre en citant

Salut, à toi je vais te répondre ici ^^ ta candidature est pas au bonne endroit ^^, fait une plus grosse et plus jolie candidature et au bonne endroit.

Gundaru

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 18:58 (2015)    Sujet du message: les recrutement est ouvert Répondre en citant

En effet j'ai remarqué, je vais faire ça tout de suite ^^

Invité

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 12:16 (2015)    Sujet du message: Candidature guilde "savages " Répondre en citant

Bien le bonjours , moi c'est cyril  024 ans de toulouse meneur de la guilde "savages"  nôtre guilde a 1 mois par la  nous somme 16 menbre avec un lvl moyen 154 

Nous cherchons donc une alliance cool avec de l'entre aide et une bonne ambiance , on va dire que les alli avec 40 guilde et 10 membre connecté par jour ca va bien 5minutes donc voila  maintenant une annonces cool U_u' et je vais pas vous dire qu'on aime les fleurs et le beau temps  donc voila  si jamais n'hésiter pas a me MP je suis connecter 7/7 au plaisir:) 

Grai

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 12:25 (2015)    Sujet du message: les recrutement est ouvert Répondre en citant

Salut je t'invite à aller voir dans la catégorie candidatures de guildes et regarder un petit peu les exemples sinon tu as l'air motivé à nous rejoindre et ça fait plaisir 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2018)    Sujet du message: les recrutement est ouvert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Candidature à l'alliance -> Ouverture/Fermeture Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation