Nouvelle candidature d'Arkenstone !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Candidature à l'alliance -> Guildes ayant fait un bout de chemin chez Inpa
Auteur Message
Grai

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 21:47 (2015)    Sujet du message: Nouvelle candidature d'Arkenstone ! Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir

Bon alors avant de commencer la candidature , j'espère ne pas être jugé sur ma plus grande faute celle d'être parti d'Inpa

Chapitre I

Pourquoi ai-je repris Arkenstone ?

Bon alors j'ai repris Arkenstone pour plusieurs raisons :

Première raison :

j'ai repris Arkenstone car un de mes amis que je connais depuis plus de 2 ans maintenant m'a demandé si on reprenait Arkenstone ?
Je vous avoue que ça m'a perturbé vue que je venais de revenir dans Inpa mais bon , comment dire non à une personne surtout un de mes meilleurs amis que je ne veux pas reprendre Arkenstone alors que je l'ai créé , déjà ça c'est sur une raison du pourquoi j'ai repris Arkenstone.

Deuxième raison :

Donc j'ai repris Arkenstone alors je suis partie chercher des anciens membres un peu partout ce qui parait normal jusque-là , au final à la fin de journée on est repartie de 20 personnes à 30 personnes tous ont répondus présent à mon appelle.
Je n'en revenais pas alors j'ai pris une personne au hasard un amis que je connais depuis très longtemps aussi, je lui est demandé hier , <<pourquoi tu m'a répondu oui sans hésiter ? << et il m'a répondu <<je t'ai suivis car je te connais depuis longtemps je sais que tu as été un bon meneur mais quand on a eut le problème d'alliance et de membres , la vérité c'est que tu as choisis tout seul, il n'y avait plus personne pour parler des problèmes de la guildes et au final je t'ai suivis car ça n'a pas été un seul instant de ta faute <<.
Voilà ce qu'il m'a répondu j'étais tout simplement content , d'ailleurs je vais vous le présenter un peu plus tard Smile

Voilà ce sont toutes ses raisons qui font que je suis revenu dans Arkenstone et que je l'ai reprise et c'est certainement ce genre de mentalité qui font une bonne ambiance , une bonne entraide , même si c'est encore une petite guilde , jeune , je pense que c'est ce genre de membre qui font une bonne guilde

Chapitre II

présentation des bras droits :
Donc mes bras droits sont : Liforia-roxor,Walcott et Fire boss

Présentation de liforia-roxor :

Donc Liforia-roxor à 15 ans il est actuellement en 3ème, il est d'origine basque et il vit dans le sud de la France . Je le connais depuis 2 ans et c'est lui qui m'a demandé si on reprenait la guilde

Présentation de Walcott :
Donc Walcott a il me semble 23 ans il est actuellement en études je ne me rappelle plus en quoi et il vit au Maroc . Je le connais depuis 1 an nous nous sommes rencontrés dans Sira

Présentation de Fire-boss :
Donc Fire-boss à 14 ans il est actuellement en 4ème, il est originaire d'Alsace et il vit à Strasbourg .Je le connais depuis 3 ans c'est mon plus vieille amis et c'est aussi la personne à qui j'ai demandé le pourquoi de m'avoir suivis

Voilà pour la présentation de mes bras droits si vous voulez plus d'information sur eux je pense qu'ils vont intervenir sur le forum sauf peut être Fire-boss

Chapitre III

Présentation du meneur :

Donc pour ceux qui ne me connaisse pas je m'appelle Loïc je suis âgé de 15 ans , je suis actuellement en 4ème (oui si vous comptez bien j'ai redoublé une classe^^).Je joue un osamodas lvl 171 feu/full invocs. Je suis originaire de Bretagne plus précisément de Brest . J'adore jouer aux jeux vidéos,faire des sorties entres amis et bien sur comme tout le monde les vacances.

Chapitre IV

Pourquoi nous souhaitons intégrer Inpavidus ?

Nous souhaitons intégrer Inpavidus car tout d'abord c'est vous que nous vous avons choisis .
Vous me demanderez pourquoi nous vous avons choisis ? et bien tout d'abord la moitié des membres vous connaît et était certainement dans des guildes de l'alliance .Donc nous vous avons choisis car la plupart sont des joueurs matures qui font des sorties régulièrement. Une bonne entente avec les autres joueurs des autres guildes. Pas de prises de têtes et des joueurs honnêtes et respectueux entre eux. Je pense que c'est ce qui fait la réussite d'inpavidus ce genre de critère paraissent simple quand on le dit mais pas du tout car ses critères ne sont pas dans toutes les autres alliances.

Chapitre V

Quelques informations sur les membres de la guilde
Alors les membres de ma guilde ont entre 14 ans jusqu'à 25 ans .
Je mets toujours les nouveaux membres en période d'essaie de une semaine.
Je gère les rangs en fonction de l'investissement de la guilde comme pour l'xp de la guilde ou les sorties etc

Voilà j'espère que me candidature vous avez plu et si vous l'avez aimez mettez un Pour ! Smile, si vous avez des questions n'hésitez pas

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 21:47 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Turquoiise
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 14:39 (2015)    Sujet du message: Nouvelle candidature d'Arkenstone ! Répondre en citant

Inpa c'est pas un moulin.
C'est déjà dur d'y rentrer, et tu es déjà partit une fois quand l'alliance n'allais pas bien.
Que tu y sois revenu dans une autre guilde étais déjà moyennement acceptable, mais essayer de revenir avec Arkenstone c'est carrément exageré, a la limite du foutage de gueule.
Donc pour moi c'est un refus net et catégorique.  Contre.

Xs-arth

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 18:43 (2015)    Sujet du message: Nouvelle candidature d'Arkenstone ! Répondre en citant

cette présentation est longue et mérite d'être lus malgré tout les histoires qui a eu... seul la meneuse d'inpa et les meneu(r)se des autres guildes pourrons juger tout sa, turquoiise tu devrais parler peut être avec lui pour juger si il pourrait revenir ou pas, une discussion calme avec lui voudrais mieux que le commentaire plutôt dure que tu as mis , ta des raisons de mettre sa et je comprends ton point de vu, chacun son point de vus moi je suis pas contre mais je suis que un membres de inpa rien de plus. Pour mais avis partagés

Breton-basque

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 20:56 (2015)    Sujet du message: Nouvelle candidature d'Arkenstone ! Répondre en citant

Turquoiise franchement sa ne t'arrive jamais de faire des erreurs j'imagine.grai a ce moment là ne savais pas trop quoi faire même la guilde avais des problèmes à l'intérieur même donc je peux comprendre qu'il a été perturbé. Arkenstone est actif dans l'alliance et en ava alors laissez nous une chance en période d'essai pour commencer puis voir si sa marche bien et pourquoi pas nous prendre
Cordialement le bras droit d'arkenstone liforia-roxor

Fusee

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 00:01 (2015)    Sujet du message: Nouvelle candidature d'Arkenstone ! Répondre en citant

J'ai été triste qu'Arkenstone parte, je me suis déjà exprimée là dessus, je serai heureuse qu'ils reviennent. Je ne me souviens jamais des aspects négatifs j'ai tendance à garder en mémoire que ce qui est bien et je vous promets : la vie est plus agréable comme ça. Du coup j'ai que de bons souvenirs d'Arkenstone, pas de problème en dehors de l'erreur terrible de Grai. A la suite de cette "bêtise", il a été perdu et il a enchaîné les erreurs sans trop savoir que faire. Bref personnellement je ne lui en veux pas. Je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde, Turquoise l'a bien exprimé, mais son avis m'importait peu et plus du tout maintenant qu'elle n'est plus dans l'alli par contre je sais aussi qu'il y a des personnes dont l'avis m'importe beaucoup et qui pensent comme Turquoise, j'aimerai qu'ils revoient un peu leur jugement. Je les laissent décider, je mets un neutre.

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 18:57 (2015)    Sujet du message: Nouvelle candidature d'Arkenstone ! Répondre en citant

Moi je sais plus quoi dire. J'ai voté contre la dernière fois que la guilde a voulu revenir.
Là mon problème c'est qui a Lifo que j'apprécie et qui justement a quitter ma guilde pour aider Grai. Ca ne me gêne pas qu'elle est quitté la guilde mais pour Arkenstone du coup je sais plus quoi voter, donc neutre. On va pas se plaindre c'est toujours mieux que le gros contre de la dernière fois.

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 17:35 (2015)    Sujet du message: Nouvelle candidature d'Arkenstone ! Répondre en citant

moi girezmann le grand, je suis pour ! hâte de tous vous revoir Smile

face-nomore

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 23:00 (2015)    Sujet du message: Nouvelle candidature d'Arkenstone ! Répondre en citant

Neutre.

time-pundullum

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 15:41 (2015)    Sujet du message: Nouvelle candidature d'Arkenstone ! Répondre en citant

Je voulais juste mettre un message , car  tu ma fait tout un roman pour rentrer dans ma guilde , tu a ramené 8 persos au moins (juste parce qu'elle était chez inpa ) on te trouve  bcp  moins âgé mais on ta accepté , et quand ma guilde a eu un moment de faiblesse tu es partie avec tes persos sans dire bye n'y merde . Je trouve que t'es un joueurs très instable et peu sincère.

Grai

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 18:10 (2015)    Sujet du message: Nouvelle candidature d'Arkenstone ! Répondre en citant

Bonsoir tout le monde tout d'abord je vous remercie de vos votes , donc Time je préfère t'expliquer en mp pour que tu comprenne un peu plus pk tu es partie mais je pensais que liforia t'avais expliqué m'enfin bon tout d'abord sache une chose je ne suis pas partie parceque ta guilde allait mal ou autre pour tout te dire elle allait très bien quand je suis partie m'enfin bref je te contacterai Ig pour que tu ai plus de réponses à tes questions Smile

Fusee

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 19:51 (2015)    Sujet du message: Nouvelle candidature d'Arkenstone ! Répondre en citant

Je n étais pas au courant de l épisode avec Time. Du coup je suis un peu moins enthousiaste sur votre retour. Que tu expliques à Time c est bien mais j'aimerai aussi avoir ta version et un bout d explication.

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 23:55 (2015)    Sujet du message: Nouvelle candidature d'Arkenstone ! Répondre en citant

Apres conversation , les choses ont étaient mise au clair , je vote pour car tu es motivé et volontaire

Fusee

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 01:12 (2015)    Sujet du message: Nouvelle candidature d'Arkenstone ! Répondre en citant

Grai s'est expliqué avec moi et avec Time, j'aimerai que les co leaders d'inpa donne leur avis qu'on soit fixé sur la réintegration ou non d'Arkenstone.

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 23:22 (2015)    Sujet du message: Nouvelle candidature d'Arkenstone ! Répondre en citant

Pour. On peut pas leur enlever le fait qu'ils se sont accrocher de ouf ces jeunes gens.Mais je tiens a préciser que pour ma part il n'y aura pas de 3ème chance, et qu'en plus j'aurai tendance a surveiller cette guilde.

Fusee

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 08:54 (2015)    Sujet du message: Nouvelle candidature d'Arkenstone ! Répondre en citant

Après une longue  laborieuse réflexion, nous intégrons la guilde le 13/05/15. Les avis étant très partagés.
Vous ayant soutenu un max, j'attends de vous un comportement exemplaire, j'ai toute confiance en Grai pour ne pas nous faire regretter votre intégration.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:51 (2018)    Sujet du message: Nouvelle candidature d'Arkenstone !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Candidature à l'alliance -> Guildes ayant fait un bout de chemin chez Inpa Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation