Candidature de guilde
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Candidature à l'alliance -> Guildes ayant fait un bout de chemin chez Inpa
Auteur Message
time-pundullum

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 15:31 (2015)    Sujet du message: Candidature de guilde Répondre en citant

Bonjour actuellement sur le serveur depuis 2 mois , la guilde  " Afroblack-mécanics " s'est crée sur un rapport de confiance et de convivialité , niveau moyen 167 , 25 membres, guilde niveau 37 . Des joueurs matures ( moyenne d'âge 22 ans ) nous jouons souvent le soir et la nuit , et malgré notre petit effectif , nous sommes très actifs ( se qui peut renforcer encore plus la défense de INPA étant donné nos heures de jeux ) 

Pour ma part je suis un vieux joueur , je viens de Mylaise , j'ai actuellement sur Farle , un Feca 194 nommé Evl-cat et un sram 199 (à 90 %d'up ) nommé Time-pendulum.

Les membres de ma guilde sont indépendants, nous faisons tout nos services métiers en guilde gratuitement, ce qui nous permet d'avoir une plus grande autonomie de stuff ou autre ...
Nous sommes principalement de Montpellier et pour la plupart nous nous  connaissons dans la vie réelle , l'humour est souvent au rendez vous et nous manquons jamais d'objectifs, la guilde est neuve avec une grosse ambition. 

Rejoindre INPA serait pour nous l'occasion d’accroître nos capacités. 

Cordialement Nicolas ( Time-pendulum ) Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 15:31 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Turquoiise
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 16:14 (2015)    Sujet du message: Candidature de guilde Répondre en citant

Neutre, au vu du lvl moyen et du nombre de membres.

Fusee

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 23:40 (2015)    Sujet du message: Candidature de guilde Répondre en citant

Je suis plutôt pour cette candidature simple. J'aimerai tout de même un peu plus de précisions sur vos motivations à nous rejoindre, vos centres d'intérêts dans le jeu...
Vous avez une semaine pour ajouter quelques détails, je pars en vacances et il n'y aura pas de décision définitive prise avant mon retour.

Invité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 23:49 (2015)    Sujet du message: Candidature de guilde Répondre en citant

Pour le coup, on doit recruter 5 guildes avant la fermeture du recrutement. je vais penser comme mon rôle m'y oblige, mais je n'aimerais pas qu'on grille une place pour une guilde que je ne verrais pas en AvA :/ Je met donc Neutre comme je l'ai dit, mais je donne un peu plus de détail a ma décision. 
J’espère juste que vous prendrez ma position en considération dans vos votes.

Nuksiana

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 00:49 (2015)    Sujet du message: Candidature de guilde Répondre en citant

Montpellier il fait beau et en général vous avez de bons accents qui sentent le soleil du sud !
Je vois pas pourquoi Tutu tu dis qu'on ne les verra pas en AvA ? pas besoin d'être 200 pour faire de l'ava même si oui je vous l'accorde c plus simple. 
Petite guilde qui ne demande qu'a évoluer, en plus vous êtes pas des jeunots donc comme nous, moi perso j'aime bien ! 
POUR ! 
wai je le sens bien là j'suis convaincue ! 
Et juste les sudistes ... Ca fait comment un canard ?

face-nomore

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 01:10 (2015)    Sujet du message: Candidature de guilde Répondre en citant

time-pundullum a écrit:
Pour ma part je suis un vieux joueur , je viens de Mylaise , j'ai actuellement sur Farle , un Feca 194 nommé Evl-cat et un sram 199 (à 90 %d'up ) nommé Time-pendulum.

Moi je dis qu'il y a du changement de classe, de tels pseudos avec de tels persos... :]

Sinon pour ma part, je suis assez séduit par cette candidature, courte, simple, efficace, vraiment rien à redire (ça manque un peu de photos de chats mignons mais on fera avec). C'est cool de voir des gens réunis comme ça, c'est très convivial comme guilde, j'ai pour espoir de vous voir (ou plutôt vous entendre) sur TS si jamais vous êtes recrutés.

Je pose donc mon POUR, car des gens qui jouent avec d'autres personnes dans un esprit comme ça, c'est rare !

Ps : La question est plutôt de savoir s'ils disent chocolatine ou pain au chocolat...

ASWeedz

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 01:55 (2015)    Sujet du message: Candidature de guilde Répondre en citant

Bonjour/bonsoir tout le monde,

Je tenais à préciser deux/trois choses dîtes par mon collègue Time-Pendulum (Nicolas). Effectivement, nous pouvons vous assurer que nous sommes une guilde avec des membres extrêmement soudés, et qu'il nous est très fréquent de communiquer par le biais d'un réseau social (Skype) facilitant ainsi l'entente et la communication entre les membres, renforçant ainsi les liens dans notre guilde.
De plus, nous sommes des joueurs qui jouent plutôt la "nuit" ce qui peut-être un avantage lors de défense de percepteurs dans l'alliance. 

Assurément, comme dans chaque guilde qui se respecte, nous nous sommes fixés des objectifs, qui sont dans un premier temps de recruter quelques membres ; dans un second temps, d'xp les mûles et personnages principaux rapidement à un level que l'on pourra qualifier de respectable ; puis dans un troisième temps, d'investir dans un/des enclos et une maison pour la guilde.

En conclusion, j'espère que vos avis nous seront favorable, et que nous aurons le plaisir de recevoir une réponse positive de votre part. Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne journée/soirée. PEACE.

AS-Weedz (Alexandre).

Serias

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 02:13 (2015)    Sujet du message: Candidature de guilde Répondre en citant

Je suis le bras droit de la guilde "Afroblack-méchanics" ( Serias, cra F de niveau 199 )

Comme l'a dit Nico ( notre meneur ), nous sommes une jeune guilde de bon pote avec de bon délire ( assez spéciaux par fois ... tout le temps ... ).

On a pas mal de temps de jeu surtout le soir quand tout le monde est dispo. Il n'est pas rare qu'on soit connecté jusqu'à 3/4 heures du matin. On a cependant une légère tendance agressive envers les percepteurs ( C'est un peu notre défaut ).

On est souvent sur Skype pendant les séances xp ou donjon, ou même quand chacun fait des quêtes ou des succès de son coté.

Notre objectif, dans le jeu est d'allier progression et convivialité à travers notre guilde. Nous essayons d'amener petit à petit toute notre guilde vers les donjon les plus durs et à débloquer tout les Dofus .

Personnellement, je suis un joueur à succès qui adore le pvp. J'essaye d'avoir tout les succès de dofus et d'optimiser à fond mes personnages afin d'être le plus performant possible. 

Rejoindre INPA fût l'un  de nos objectif principal lors de la création de la guilde afin  d'agrandir notre communauté de sudiste
à accent Smile .

Cordialement Serias (Layonn )

Fusee

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 07:57 (2015)    Sujet du message: Candidature de guilde Répondre en citant

Alors j’étais dejà plutôt séduite mais le fait que vous veniez en renfort sur le forum pour soutenir votre candidature, que vous jouiez plutôt le soir et la nuit comme moi, et qu'en plus vous communiquiez comme nous, là je dis : Faut les prendre, faut les prendre, heu, les intégrer (Vieux va encore voir dans "prendre" une connotation sexuelle, Vieux il est comme ça) donc ne les prenons pas, intégrons les !

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 14:10 (2015)    Sujet du message: Candidature de guilde Répondre en citant

Je suis pour . amis chauve souris ! rien de mieux que de jouer la nuit ! 

Rapide et efficace comme ta candidature ta presque tout dit moi sa me vas   Okay

Nuksiana

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 19:17 (2015)    Sujet du message: Candidature de guilde Répondre en citant

hahaha Fusee m'a tué de rire ! 
Allé vivement votre arrivée :p 

Rose-Lou

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 19:46 (2015)    Sujet du message: Candidature de guilde Répondre en citant

Bijour' Bijour' tout le monde  Wink

Je suis ravie de lire 
tous ces commentaires plutôt favorables.
J'ai hâte de vous rejoindre 
et de Skyper avec de nouveaux coupains 
si l'occasion se présente *-*

Moi je suis une petite Eni de la guilde, 
connectée très régulièrement aussi.
Je confirme que la guilde est très soudée 
#tropdamourdanscetteguilde

Sinon, j'ai 23 ans et moi je n'habite pas Montpellier 
mais en BRETAGNE  Cool Cool Cool

La bise !

Rose-Lou

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 16:19 (2015)    Sujet du message: Candidature de guilde Répondre en citant

7 nouveaux membres  , création d'un forum guilde hier dans la nuit ( en construction avec une rubrique recrutement , dofus book , présentation de la guilde et des membres a venir ) Mon sram a up 200 voila voila , la guilde fait sont petit chemins ^^

Bise , Time... 

Vieuxpapy

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 18:34 (2015)    Sujet du message: Candidature de guilde Répondre en citant

Bonjour, Je donne un POUR 

Vive la Bretagne , Vive la Loire atlantique ! 

tchuss !

Biloute142
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 14:12 (2015)    Sujet du message: Candidature de guilde Répondre en citant

Desole de l'attente trop longue, mais je mets egalement mon POUR !
Si vous venez sur TS c'est cool, vous allez voir, on est pas des fous (c'est ce que mon medecin m'as dit)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:10 (2018)    Sujet du message: Candidature de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Candidature à l'alliance -> Guildes ayant fait un bout de chemin chez Inpa Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation