--Relik'-- Postule ! Attention !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Candidature à l'alliance -> Guildes ayant fait un bout de chemin chez Inpa
Auteur Message
Wx-kris

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 15:45 (2015)    Sujet du message: --Relik'-- Postule ! Attention ! Répondre en citant

Modification terminé :p

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 15:45 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wx-kris

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 15:46 (2015)    Sujet du message: --Relik'-- Postule ! Attention ! Répondre en citant

voila le petit changement que vous souhaiter j’espère que cela vous conviendra sinon ésiter pas a me mp en jeux

Turquoiise
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 16:05 (2015)    Sujet du message: --Relik'-- Postule ! Attention ! Répondre en citant

C'est mieux, pour.

Nuksiana

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 17:07 (2015)    Sujet du message: --Relik'-- Postule ! Attention ! Répondre en citant

Pour. Au moins c des gens simples !

Vieuxpapy

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 22:00 (2015)    Sujet du message: --Relik'-- Postule ! Attention ! Répondre en citant

POUR avec cette modification j'hésite pas

Wiliam-lawson
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 22:46 (2015)    Sujet du message: --Relik'-- Postule ! Attention ! Répondre en citant

Bonnes présentation et motivations.  POUR.

Fusee

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 22:55 (2015)    Sujet du message: --Relik'-- Postule ! Attention ! Répondre en citant

J'ai raté la candidature "light" du coup je comprenais pas tous les "pas assez d'infos" je trouvais ceux d'Inpavidus un peu durs avec vous, en passant à la deuxième page, j'ai mieux compris.
Vous m'avez l'air plutôt bien. Même si tu as des problèmes avec le "H" (non non y'a pas de jeu de mots) je ne t'en tiendrai pas rigueur mais je ne peux m’empêcher de te corriger : "sinon Hésiter pas a me mp" "Une guilde qui shouHaite se poser"

Je pense que vous pourrez nous apporter du sang nouveau, et puis si vous quittez KOC parce que vous n'aimez pas les embrouilles ça me plait bien.
Pour

Invité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 00:18 (2015)    Sujet du message: --Relik'-- Postule ! Attention ! Répondre en citant

POUR suuite a la modif de la candidature c'est pour pour moi XD

Biloute142
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 10:47 (2015)    Sujet du message: --Relik'-- Postule ! Attention ! Répondre en citant

Vu le succes de la candidature, on fixe le recrutement ce mercredi 8/4/2015, Felicitation et Bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2018)    Sujet du message: --Relik'-- Postule ! Attention !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Candidature à l'alliance -> Guildes ayant fait un bout de chemin chez Inpa Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation