--Relik'-- Postule ! Attention !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Candidature à l'alliance -> Guildes ayant fait un bout de chemin chez Inpa
Auteur Message
Wx-kris

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 11:47 (2015)    Sujet du message: --Relik'-- Postule ! Attention ! Répondre en citant

Qui suis-je

Irl:

Je m'appelle Florent étudiant de 18 ans actuellement en recherche de travail.
vous n'en serez pas plus pour le moment
!

Ig:

Wx-kris cra lvl 200 feu, Wx-erao eni feu lvl 200, Wx-matt sacri air lvl 200, wx-zack iop terre lvl 200, Wx-steeve zobal terre lvl 200, wx-mike sram terre lvl 199 et panda eau lvl 199 voila la présentation de ma team

J'ai découvert dofus étant au début du collège et en suite j'ai arrêter dofus pendant 2 ans et quand j'ai repris j'ai décider de créé une team avec mon frère et mon pote que je connais maintenant depuis 8 ans.
Après j'ai décider de crée ma guilde pour avoir une guilde remplis de potes a nous pour avoir une super ambiance avec aucune embrouille et sa fonctionne plutôt bien  Mort de Rire

Présentation de la guilde

Nom : --Relik'--
Alliance actuel : KOC
Meneur : Wx-Kris
Nombres de Membres : 114
Lvl de guilde : 81
Lvl moyen : 187
Bras Droit : Lothial, Ubk-Powerful et Lord-Anthe !

Présentation des bras droits

Lothial: feca 200 de type eau terre très actif qui apporte beaucoup de joie et de bonne humeur et qui est toujours prêt a aider les gens.

Ubk-powerful: iop 200 de type feu ayant une team 5 personnages un joueur très expérimenté et fort sympathique et qui adore rigoler. 

lord-anthe: enutrof 200 de type eau ayant une team de 6 personnages un joueur très expérimenté qui aide beaucoup les gens et qui est aussi la pour rigoler.

Voila nos motivations :

Nous sommes une guilde motivé et très actif nous avons une moyenne de 15 membres la nuit et environ 30 le jour ! 
On est mature, sympathiques et très actif niveau évent ( AvA,Percepteur,défense percepteur...)
On aimerais rejoindre " INPA" pour changer d'air et faire de nouvelles rencontres
!
Nous sommes une guilde qui n'est pas prêt de vous décevoir !

qu'est ce que on pourrait aporter a l'alliance

De la bonne humeur de notre guilde et de nos membres,des évents,de l'entraide,et des defs percepteurs et j'en passe

parlons un peux de notre alliance actuels Very Happy

nous voulons quitter KOC car il y a trop d'embrouille et beaucoup de gamins a cause du surnombre de guilde et nous aimons pas l'ambiance

Conclusion :

Nous sommes une petite famille qui souhaite s'agrandir et de faire connaissance avec d'autres personnes ! Laughing
Une guilde qui shouaite se poser,évoluer en toute tranquillité !

bonne journée a vous tous Mort de Rire

Dernière édition par Wx-kris le Dim 5 Avr - 15:43 (2015); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 11:47 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Greatix
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 11:56 (2015)    Sujet du message: --Relik'-- Postule ! Attention ! Répondre en citant

Salut a vous pour moi je dirais neutre pour cause on as pas trop d'infos sur les ou le meneurs de l'alliance donc j'attend votre réponse =) 

Biloute142
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 11:58 (2015)    Sujet du message: --Relik'-- Postule ! Attention ! Répondre en citant

Comme j'ai pu le dire dans le jeu la candidature est un peu maigre, mais j'ai repéré votre guilde, qui me parait avoir le bon profil pour aider notre alliance et j'ai déjà discute avec le meneur pendant un bon moment :-)
Donc je donne mon Pour

Wx-kris

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 12:02 (2015)    Sujet du message: --Relik'-- Postule ! Attention ! Répondre en citant

J'ai pas compris ton méssage Greatix , Si tu pourrais expliquer plus clairement merci .

Greatix
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 12:08 (2015)    Sujet du message: --Relik'-- Postule ! Attention ! Répondre en citant

Lol désoler Je voulais dire que j'aimerais bien plus de renseignement sur le meneur :p de la guilde ou les ( pour les bras droit) =) 

Wx-kris

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 12:10 (2015)    Sujet du message: --Relik'-- Postule ! Attention ! Répondre en citant

Ok je vais modifier sa

Greatix
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 12:10 (2015)    Sujet du message: --Relik'-- Postule ! Attention ! Répondre en citant

Merki ;Very Happy

Turquoiise
Invité

Candidature super maigre..

Et ensuite, pourquoi partir de chez Koc ? Quelles sont vos raisons de postuler ici ?

Wx-kris

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 12:12 (2015)    Sujet du message: --Relik'-- Postule ! Attention ! Répondre en citant

voila monsieur Greatix

Wx-kris

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 12:13 (2015)    Sujet du message: --Relik'-- Postule ! Attention ! Répondre en citant

Nos raison de postulé ici je l'ai préciser, c'est de découvrir un nouvel air , de rencontrer des gens et pour la minceté de la candidature , je n'ai raconté que le principal sinon il y aurait eu masse ^^

Wx-kris

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 12:14 (2015)    Sujet du message: --Relik'-- Postule ! Attention ! Répondre en citant

Nos raison de postulé ici je l'ai préciser, c'est de découvrir un nouvel air , de rencontrer des gens et pour la minceté de la candidature , je n'ai raconté que le principal sinon il y aurait eu masse ^^

Wx-kris

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 12:14 (2015)    Sujet du message: --Relik'-- Postule ! Attention ! Répondre en citant

Désolé j'ai eu un problème de connection sa l'a envoyé deux fois :*

Greatix
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 12:17 (2015)    Sujet du message: --Relik'-- Postule ! Attention ! Répondre en citant

Je reste NEUTRE pour le moments ^^ 

Turquoiise
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 12:33 (2015)    Sujet du message: --Relik'-- Postule ! Attention ! Répondre en citant

Bah donne des masses, parce que avec cette candidature et ces motivations, je suis contre.

Ocanote

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 14:33 (2015)    Sujet du message: --Relik'-- Postule ! Attention ! Répondre en citant

Je suis pour c'est une guilde où y a du niveau.
Je connais vaguement le meneur je pense pas que ce soit un fauteur de troubles ou autre.

Enfin bref d'après moi ils ne pourront qu'apporter des choses positives à l'alliance.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58 (2018)    Sujet du message: --Relik'-- Postule ! Attention !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Candidature à l'alliance -> Guildes ayant fait un bout de chemin chez Inpa Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation